306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DOSSIER]demontage compteur TDB/chgt fonds =>MetalMonkey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par neutron le 26 10 2006 15:41  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
neutron a écrit:
C'est mieux comme ça Ykaran ???

bien mieux
et aussi pour le topic concerné !

Tu parles duquel ??? l'autre où on a fait le HS ou celui là ou bien celui que je devais créer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 26 10 2006 15:43  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
ykaran a écrit:
neutron a écrit:
C'est mieux comme ça Ykaran ???

bien mieux
et aussi pour le topic concerné !

Tu parles duquel ??? l'autre où on a fait le HS ou celui là ou bien celui que je devais créer?

celui ci ! l'autre va falloir qu'un modo le nettoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par toto_pompier le 26 10 2006 15:54  R&eacutepondre en citant

Ouais c'est impec en tout cas désolé pour le HS que j'ai commencé mais bon

si j'aurais fait un autre sujet on m'aurais dit de faire une recherche, hors je n'es jamais trouvé se que je cherchais, sauf maintenant

voila pour info j'vais recevoir les leds demain logiquement et j'vais testé tout sa
Et encore un merci a tout se qui m'ont aidé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 28 11 2006 12:43  R&eacutepondre en citant

Je me suis trompé de topic donc je le remets ici

J'ai envoyé un mail à l'espagnol qui a fait son éclairage bleu de phase 1 avec 3 néons. J'attends son retour si retour il y a pour les détails de son installation (notamment l'isolation du rouge par rapport au bleu, car pour moi bleu + rouge = violet ).
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toto_pompier le 28 11 2006 13:37  R&eacutepondre en citant

j'espere que tu parles espagnol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BingO le 28 11 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
j'espere que tu parles espagnol

Je lui ait envoyé en anglais donc j'espère qu'il parle anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 25 12 2006 14:05  R&eacutepondre en citant

bon tite question... apres avoir parcouru tout le topic j'ai pas vu un seul compteur de phase1...

les prise et tout c'es exactement la meme chose sur les phase1 ??

parce que faut que je demonte le mien pour changer des ampoules...

d'ailleur c'es quoi comme ampoule ? les meme que dans le truc de ventilation ? les toute petite qui se clips ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 25 12 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

alors les ampoules c'est comme tu dit les petites qui se clips
ensuite pour les connecteurs tu en a 5
3 en haut et 2 sur les cotés. Pour les enlever tu as une petite languette a lever et tu tire dessus. voila
Mais fait une recherche il me semble qu'il y a un dossier ou c'est super bien expliqué voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 25 12 2006 15:02  R&eacutepondre en citant

merci

mais j'ai deja fait une recherche j'ai pas trouver d'image ou on voit le demontage d'un compteur phase1 avec les prises...

j'ai juste lu quelque part que c'es la merde pour le remonter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 25 12 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

bah nan sa va du moment que tu prend ton temps tu fais sa tranquille.
Moi pour changer mes ampoules par des leds et en métant des fond blanc j'lai démonter et remonté pas mal de fois, et sa le fait..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 25 12 2006 15:26  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
bah nan sa va du moment que tu prend ton temps tu fais sa tranquille.
Moi pour changer mes ampoules par des leds et en métant des fond blanc j'lai démonter et remonté pas mal de fois, et sa le fait..



oki niquel.

et les led tu les a soudée ?

ah oui encore petite question... on peu demarrer et rouler sans compteur ???

parce que si je le demonte et que j'ai besoin de la voiture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 25 12 2006 15:28  R&eacutepondre en citant

oui tu peux rouler avec enfin je crois mais bon tu n'aura pas d'indication pour ta vitesse et ton compteur sera faussé vu que tu fera des kilometres et que celui ne l'enregistrera pas.

Oui pour les leds je l'ai es soudé. si je peux je ferai des photos du rendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 25 12 2006 15:29  R&eacutepondre en citant

oki merci

d'accord oui mais si je roule c'es juste pour aller chercher des ampoule au magasin si j'en manque... donc meme pas 10km aller-retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 25 12 2006 15:36  R&eacutepondre en citant

oui et bon aussi evite de te faire controlé par les flics
Tu ve remettre des ampoules d'origine ou des ampoule de couleur ?
Car moi au debut j'avais mis des ampoules bleu mais bon c'est pas super efficace, les leds c'est carrement mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 25 12 2006 15:37  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
oui et bon aussi evite de te faire controlé par les flics
Tu ve remettre des ampoules d'origine ou des ampoule de couleur ?
Car moi au debut j'avais mis des ampoules bleu mais bon c'est pas super efficace, les leds c'est carrement mieux


je pense des ampoule blanche comme origine... parce que je doit en avoir plus de la moitié qui fonctionne plus...

j'avait deja changer dans le truc de ventilation et c'etait top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par toto_pompier le 25 12 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

ouais c'est toi qui gere bah bon courage alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 25 12 2006 15:46  R&eacutepondre en citant

tu peux rouler sans compteur y'a pas de soucis

Enfin sauf si y'a un controle de poulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par Cyboulette le 02 02 2007 15:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je me tate pour changer les compteurs et tableau de bord (aeration) de ma 306 LeMans BV6 V1 (MES 12/96) .

Je trouve ceux d'origine trop banal.

J'ai vu vos liens vers Metal Monkey mais je me tate sur la couleur, je partirai bien sur du fond blanc avec eclairage bleu electrique ... des avis éclairés ?

Autre question, je vous vois parler des leds, faut-il les changer dans mon cas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neutron le 02 02 2007 16:01  R&eacutepondre en citant

Pour la commande, clique dans ma signature sauf si tu es pressé.
Sur le site, il te montre les différentes couleurs avec 2 photos : la première correspond à l'éclairage avec les ampoules standarts, la seconde avec les ampoules LEDs qu'ils vendent sur leur site.

Certains parlent de LEDs car ils ont décoloré le filtre orange et donc pour avoir un éclairage bleu (ou une autre couleur), bah ils ont mis des LEDs de la couleur voulue.

Après pour ton choix, chacun ses gouts... il faut que ça te plaise avant tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Cyboulette le 02 02 2007 18:57  R&eacutepondre en citant

Personne n'aurait des photos avec le rendu fond blanc sur un tableau de bord & panneau ventilation ?

J'aimerai voir avant de craquer

ps : je pense garder les ecritures en rouge / orange vu que mes aiguilles sont orange aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés