|
 |
|
| ykaran a écrit: | | neutron a écrit: | C'est mieux comme ça Ykaran ???  |
bien mieux
et aussi pour le topic concerné ! |
Tu parles duquel ??? l'autre où on a fait le HS ou celui là ou bien celui que je devais créer? |
|
|
 |
|
| neutron a écrit: | | ykaran a écrit: | | neutron a écrit: | C'est mieux comme ça Ykaran ???  |
bien mieux
et aussi pour le topic concerné ! |
Tu parles duquel ??? l'autre où on a fait le HS ou celui là ou bien celui que je devais créer? |
celui ci ! l'autre va falloir qu'un modo le nettoie |
|
|
 |
|
Ouais c'est impec en tout cas désolé pour le HS que j'ai commencé mais bon
si j'aurais fait un autre sujet on m'aurais dit de faire une recherche, hors je n'es jamais trouvé se que je cherchais, sauf maintenant
voila pour info j'vais recevoir les leds demain logiquement et j'vais testé tout sa
Et encore un merci a tout se qui m'ont aidé  |
|
|
 |
|
Je me suis trompé de topic donc je le remets ici
J'ai envoyé un mail à l'espagnol qui a fait son éclairage bleu de phase 1 avec 3 néons. J'attends son retour si retour il y a pour les détails de son installation (notamment l'isolation du rouge par rapport au bleu, car pour moi bleu + rouge = violet ).
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse  |
|
|
 |
|
j'espere que tu parles espagnol  |
|
|
 |
|
| toto_pompier a écrit: | j'espere que tu parles espagnol  |
Je lui ait envoyé en anglais donc j'espère qu'il parle anglais  |
|
|
 |
|
bon tite question... apres avoir parcouru tout le topic j'ai pas vu un seul compteur de phase1...
les prise et tout c'es exactement la meme chose sur les phase1 ??
parce que faut que je demonte le mien pour changer des ampoules...
d'ailleur c'es quoi comme ampoule ? les meme que dans le truc de ventilation ? les toute petite qui se clips ??? |
|
|
 |
|
alors les ampoules c'est comme tu dit les petites qui se clips
ensuite pour les connecteurs tu en a 5
3 en haut et 2 sur les cotés. Pour les enlever tu as une petite languette a lever et tu tire dessus. voila
Mais fait une recherche il me semble qu'il y a un dossier ou c'est super bien expliqué voila... |
|
|
 |
|
merci
mais j'ai deja fait une recherche j'ai pas trouver d'image ou on voit le demontage d'un compteur phase1 avec les prises...
j'ai juste lu quelque part que c'es la merde pour le remonter ? |
|
|
 |
|
bah nan sa va du moment que tu prend ton temps tu fais sa tranquille.
Moi pour changer mes ampoules par des leds et en métant des fond blanc j'lai démonter et remonté pas mal de fois, et sa le fait.. |
|
|
 |
|
| toto_pompier a écrit: | bah nan sa va du moment que tu prend ton temps tu fais sa tranquille.
Moi pour changer mes ampoules par des leds et en métant des fond blanc j'lai démonter et remonté pas mal de fois, et sa le fait.. |
oki niquel.
et les led tu les a soudée ?
ah oui encore petite question... on peu demarrer et rouler sans compteur ???
parce que si je le demonte et que j'ai besoin de la voiture... |
|
|
 |
|
oui tu peux rouler avec enfin je crois mais bon tu n'aura pas d'indication pour ta vitesse et ton compteur sera faussé vu que tu fera des kilometres et que celui ne l'enregistrera pas.
Oui pour les leds je l'ai es soudé. si je peux je ferai des photos du rendu |
|
|
 |
|
oki merci
d'accord oui mais si je roule c'es juste pour aller chercher des ampoule au magasin si j'en manque... donc meme pas 10km aller-retour |
|
|
 |
|
oui et bon aussi evite de te faire controlé par les flics
Tu ve remettre des ampoules d'origine ou des ampoule de couleur ?
Car moi au debut j'avais mis des ampoules bleu mais bon c'est pas super efficace, les leds c'est carrement mieux |
|
|
 |
|
| toto_pompier a écrit: | oui et bon aussi evite de te faire controlé par les flics
Tu ve remettre des ampoules d'origine ou des ampoule de couleur ?
Car moi au debut j'avais mis des ampoules bleu mais bon c'est pas super efficace, les leds c'est carrement mieux |
je pense des ampoule blanche comme origine... parce que je doit en avoir plus de la moitié qui fonctionne plus...
j'avait deja changer dans le truc de ventilation et c'etait top. |
|
|
 |
|
ouais c'est toi qui gere bah bon courage alors  |
|
|
 |
|
tu peux rouler sans compteur y'a pas de soucis
Enfin sauf si y'a un controle de poulet  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je me tate pour changer les compteurs et tableau de bord (aeration) de ma 306 LeMans BV6 V1 (MES 12/96) .
Je trouve ceux d'origine trop banal.
J'ai vu vos liens vers Metal Monkey mais je me tate sur la couleur, je partirai bien sur du fond blanc avec eclairage bleu electrique ... des avis éclairés ?
Autre question, je vous vois parler des leds, faut-il les changer dans mon cas ? |
|
|
 |
|
Pour la commande, clique dans ma signature sauf si tu es pressé.
Sur le site, il te montre les différentes couleurs avec 2 photos : la première correspond à l'éclairage avec les ampoules standarts, la seconde avec les ampoules LEDs qu'ils vendent sur leur site.
Certains parlent de LEDs car ils ont décoloré le filtre orange et donc pour avoir un éclairage bleu (ou une autre couleur), bah ils ont mis des LEDs de la couleur voulue.
Après pour ton choix, chacun ses gouts... il faut que ça te plaise avant tout  |
|
|
 |
|
Personne n'aurait des photos avec le rendu fond blanc sur un tableau de bord & panneau ventilation ?
J'aimerai voir avant de craquer
ps : je pense garder les ecritures en rouge / orange vu que mes aiguilles sont orange aussi. |
|
|
 |