|
|
 |
|
Le pourcentage est aproximativement le même sur toutes les bagnoles. L' arrière ça ne freine que très peu  |
|
|
 |
|
jacouille, tu as des durites avia ?
après mon CT, il s'avère que mes plaquettes soit morte à l'avant donc je dois changer plus vite que prévu, et j'aimerai changer par la même occasion mes flexibles un peu user. |
|
|
 |
|
non je n' ai pas de durites avia pour la simpe et bonne raison que ce n' est pas homologué... Bah oui, même si c' est bien, y' a un piniouf qui pense que c' est dangereux...  |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | non je n' ai pas de durites avia pour la simpe et bonne raison que ce n' est pas homologué... Bah oui, même si c' est bien, y' a un piniouf qui pense que c' est dangereux...  |
comment ça, pas homologué !!!
je viens de faire mon CT et j'ai posé la question au gars qui m'a dis que ça passait au CT sans problème.
Donc si ça passe c'est que c'est homologué non ?
il m'a aussi dit que maintenant il y avait des voitures allemande qui en avait d'origine. |
|
|
 |
|
Bah si c' est d' origine sur ces bagnoles c' est que c' est homologué dessus mais pas sur la 306. C' est pas homologué. Et au CT, tu fais passer n' importe quoi... Et ce n' est pas un centre d' homologation ou de vérification approfondie... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bah si c' est d' origine sur ces bagnoles c' est que c' est homologué dessus mais pas sur la 306. C' est pas homologué. Et au CT, tu fais passer n' importe quoi... Et ce n' est pas un centre d' homologation ou de vérification approfondie... |
c'est con ça, tout le monde sait que les normes pour l'aviation sont très précise.
tu penses qu'il n'y a pas eu de changement dans l'homologation sur 306 ? |
|
|
 |
|
eh oui tout ce qui n'a pas été validé par le constructeur n'est pas homologué, même si cela améliore la sécurité et la stabilité du véhicule (freinage, amortisseurs,...)
Si tu veux homologuer il faut passer aux mines...en gros laisse tomber pour l'homologation des durites aviations sur 306  |
|
|
 |
|
snoopy33 a écrit: | eh oui tout ce qui n'a pas été validé par le constructeur n'est pas homologué, même si cela améliore la sécurité et la stabilité du véhicule (freinage, amortisseurs,...)
Si tu veux homologuer il faut passer aux mines...en gros laisse tomber pour l'homologation des durites aviations sur 306  |
autant remettre de l'origine alors ? |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | snoopy33 a écrit: | eh oui tout ce qui n'a pas été validé par le constructeur n'est pas homologué, même si cela améliore la sécurité et la stabilité du véhicule (freinage, amortisseurs,...)
autant remettre de l'origine alors ? |
ben en fait difficile de te répondre
Tout dépend des limites que tu te fixes dans la modification de la voiture. Pour info, ta voiture n'est déja plus aux normes avec le rabaissement et la suppression de la vanne egr...
Moi je pense que ça vaut vraiment le coup, tu gagne vraiment au freinage. De plus c'est un changement que tu fais à très long terme en terme d'usure
Bientot je vais, comme toi, modifier le freinage et je compte rajouter des durites avia. Ensuite trouve un centre de CT pas trop chiant et voilà ...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|