|
 |
|
vérifie aussi le fusible qui est sur ton cable d'alim |
|
|
 |
|
Bon alors voila les nouvelles, j'ai vérifier au multimetre si le 12v vien bien jusqu'au poste et il arrive bien, donc pas de soucis au niveaux des fusibles de la voiture. J'ai vérifier le fusible au cul du poste il n'a rien, j'ai meme vérifier si le courant passais bien dans le poste (peut etre un fusible cramer a l'interieur) et bien le courant passe bien (j'ai controler a l'ohm metre sur les broche d'alimentation derriere le poste). Donc constat,je sais pas du tout ce qu'il a mon poste et tout ca parcque j'ai brancher mon sub, la seule chose que j'ai du mal faire en le brancher c'est de mal le mettre a la terre.
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur mon probleme parcque j'ai vraiment pas envi de changer de poste.
Merci a tous. |
|
|
 |
|
le mettre à la terre ? y'a pas de "terre" sur une voiture ! c'est que dans l'habitat ça !
et puis je pense pas que ce soit en ayant branché ton sub que tu as grillé ton poste... t'a essayé de brancher ton post sur une autre voiture ? |
|
|
 |
|
A oui pardon je dit toujours mettre a la terre , ce n'est pas la meme chose.
Et bien en fait je pence que c'est lier car c'est au moment où j'ai brancher mon caisson que mon poste ne marche plus. Je arreter mon poste juste avant de brancher l'alim sur la baterie et aprés impossible de le ralumer!
Non j'ai pas essayer mais je contait déjà le faire. |
|
|
 |
|
personne a déjà eu ce probleme? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est quand tu as branché l'ampli a ton autoradio tu veux dire ???? ou quand tu as mis ton sub sur l'ampli ? |
|
|
 |
|
oui quand j'ai brancher mon ampli a mon poste et l'alim.  |
|
|
 |
|
une question me vient : où as-tu branché ton cable remote sur le poste ? |
|
|
 |
|
Euh je l'ai brancher sur le fil bleue derriere mon poste, il y a une cosse speciale pour se brancher dessus.
Est-ce que j'aurai mal fait? |
|
|
 |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | une question me vient : où as-tu branché ton cable remote sur le poste ? |
tu pourrais me repondre sil te plait?  |
|
|
 |
|
yuan a écrit: | ykaran a écrit: | une question me vient : où as-tu branché ton cable remote sur le poste ? |
tu pourrais me repondre sil te plait?  |
oui oui dsl ben il est bien branché. je vois pas d'où ça peut venir. on sera fixé une fois que tu l'aura essayé dans une autre voiture peut etre  |
|
|
 |
|
Pardon d'avoir insisté mais ca va faire + d'un mois que j'ai le caisson dans le coffre et je l'ai pas encore entendu dans ma caisse ca m'enerve pas mal toutes ces histoires.
Merci quand meme c'est surper sympa a vous les gars de m'aider!!!  |
|
|
 |
|
bon et bien ce probleme de poste commence a serieusement m'enerver , je l'ai brancher dans une autre voiture il fonction nikel, j'ai vérifier tous mes fusibles sont bon mais je n'ai pas de 12v a l'alim du poste. Je sait vraiment pas ce que ca pourrais etre!!!
A moin que ce ne soit un cable coupé mais ca m'etonnerais beaucoup! |
|
|
 |
|
|
 |
|
y'a pas le faisceau qui a été refait par hasard et qu'un fil ait été inversé ?  |
|
|
 |
|
Non car le poste marchait trés bien avant que je ne branche mon caisson  |
|
|
 |
|
Bon et bien je croit que c'est la plus belle pause casse croute depuis 2 ans, j'ai enfin réparer tout ce bord*l
En fait il c'était le - du poste qui était débranché, il y a tellement de fils que je n'ai pas vu les 2 bout dénoudé qui était séparer, (l'ancien proprio à fait des branchement a l'arrache ) du coup tout fonctionne nickel, j'ai enfin fini de brancher mon caisson et il marche de plus belle!!!
Encore merci pour votre aide a tous!!!  |
|
|
 |