|
|
 |
|
bah julien86 peut te la reprendre ce n est pas la bonne  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | bah julien86 peut te la reprendre ce n est pas la bonne  |
Oui on a vu ca par MP. Julien86, serive apres vente comme ca
pour info :
poulie de galet tendeur :
D8A sans clim : largeur 2.6cm, diametre 8.5cm
avec clim donc : largeur 2.4cm diametre 9cm |
|
|
 |
|
meme le support n est pas pareil  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | meme le support n est pas pareil  |
C'est le support qui fait que tout ne tombe pas comme il faudrai  |
|
|
 |
|
Ce n'est pas un problème de climatisation, mais de pompes de direction dont il existe deux déports de poulies différents
Le problème sera résolu dans la semaine. |
|
|
 |
|
julien86 a écrit: | Ce n'est pas un problème de climatisation, mais de pompes de direction dont il existe deux déports de poulies différents
Le problème sera résolu dans la semaine. |
Service apres vente julien86, mieux que darty  |
|
|
 |
|
Une chose également, en cas de souci, c'est moi qu'il faut venir voir, et non les personnes du forum.
Je pense rester assez sérieux pour faire le nécessaire en cas de souci, tu ne me contrediras pas...
A bon entendeur... |
|
|
 |
|
julien86 a écrit: | Une chose également, en cas de souci, c'est moi qu'il faut venir voir, et non les personnes du forum.
Je pense rester assez sérieux pour faire le nécessaire en cas de souci, tu ne me contrediras pas...
A bon entendeur... |
t enerve pas c ets juste qu on chercher a l aider  |
|
|
 |
|
soub a écrit: |
t enerve pas c ets juste qu on chercher a l aider  |
je ne pense pas que la remarque de Julien s'adressait à ceux qui ont répondu à Luther
Et si il réagit comme ça, c'est que c'est qq'un de sérieux en qui on peut avoir confiance, et que là ... c'est un coup de pas de bol qui va vite s'arranger  |
|
|
 |
|
Tout à fait Nicolas.
Il s'agissait simplement d'une petite mise au point à ceci :
"sois je trouve une courroie plus courte, sois je lache l'affaire, le support n'est pas prevu pour TD y a plus de doute
merci Julien86"
Bref, Luther recevra son nouveau support dans les meilleurs délais quoi qu'il en soit. |
|
|
 |
|
Tip Top  |
|
|
 |
|
desolé j ai cru comprendre autre chose... et puis il commence a se faire tard  |
|
|
 |
|
Ce léger incident est clos pour ma part  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|