|
|
 |
|
luther a écrit: | il est vissé simplement, mais il faut un outil special en faite
j'en ai 1 dans mon garage si tu veux je te le predndrai en foto sous un angle different que tu voi |
OUI,je veux bien une tof,jeremy  |
|
|
 |
|
Je vois que pas mal de monde a le meme probléme que moi.
Je vais voir pour faire réparer ca rapidement car ca me soul d'entendre les grincements!  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | il est vissé simplement, mais il faut un outil special en faite
|
pourquoi un outil spécial ?
tu prends la partie pas de vis du haut de ton silent bloc, tu lui visse 2 écrous de 10 dessus, tu serres les écrous entre eux pour qu'ils se bloquent chacun, et tu dévisses l'ensemble avec une clé à pipe de 17 ou une croie pour dévisser les goujons de roue et tu verra que le silent bloc vient tout seul !!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | luther a écrit: | il est vissé simplement, mais il faut un outil special en faite
|
tu prends la partie pas de vis du haut de ton silent bloc, tu lui visse 2 écrous de 10 dessus, tu serres les écrous entre eux pour qu'ils se bloquent chacun, et tu dévisses l'ensemble avec une clé à pipe de 17 ou une croie pour dévisser les goujons de roue et tu verra que le silent bloc vient tout seul !!!  |
t'es sur que c'est du 10 ??? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | luther a écrit: | il est vissé simplement, mais il faut un outil special en faite
|
oui effectivement  |
|
|
 |
|
Pour Katana
silent bloc cotté distrib |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Pour Katana