Je pensai changer les cables HP d'origine par des cables de diametre 2.5mm
ma question est la suivante : la longeur des cables reliant le poste au differant HP doit elle etre la meme pour tous les HP (avant et arriere)?
Par exemple 5 metre pour les 4 cables
Pour le moment je n ai pas d'ampli mais je pense y venir avec un kit eclaté a l'avant mais la j'ai pas d'idée pour le kit et l'empli qui irrait bien avec sans me ruiner
Merci pour vos conseils
Pour le diametre du cable hp 2,5 c'est largement suffisant ^^
Ensuite la théorie de la perte en ligne + la résistivité + le temps du signale transporter etc... Voudrais que les cables sois de meme distance, mais perso, on s'en fou ^^ a l'écoute tu entendras pas de différence.
Bref pas besoin que tu es les meme distance, sa te coutera moin chères en plus.
Pour alimenté mon kit éclaté par l'ampli, il me faut du combien en diametre ?
merci
Une fois de plus overkill à raison. Pi quand tu voit le prix au metre du cable autant faire des économies! 2.5mm² c'est suffisant pour les hp et les câbles d'alim (quand t'auras un amplis) sa doit être 10mm² minimum mais c'est à adapté suivant la puissance de l'ampli. Perso c'est du 20mm² dans la mienne.
Merci pour vos lumieres
si tu ne met pas d'amplis ne change pas t'es cables
nos25 a écrit:
... les câbles d'alim (quand t'auras un amplis) sa doit être 10mm² minimum mais c'est à adapté suivant la puissance de l'ampli. Perso c'est du 20mm² dans la mienne.
10 c'est un peu juste question sécurité meme pour un petit ampli
ykaran a écrit:
nos25 a écrit:
... les câbles d'alim (quand t'auras un amplis) sa doit être 10mm² minimum mais c'est à adapté suivant la puissance de l'ampli. Perso c'est du 20mm² dans la mienne.
10 c'est un peu juste question sécurité meme pour un petit ampli