|
 |
|
a magny court y avait une jolie 306 break noir elle etait jolie avec un kit complet |
|
|
 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | a magny court y avait une jolie 306 break noir elle etait jolie avec un kit complet |
C'est peut-etre celle de breakman  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Y'a de la modif à faie si je veux mettre ça dans les portes : KIT ÉCLATÉ FOCAL 120 WATTS REF 165 A  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | a magny court y avait une jolie 306 break noir elle etait jolie avec un kit complet |
noir avec pare choc ariere vision adapter |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Y'a de la modif à faie si je veux mettre ça dans les portes : KIT ÉCLATÉ FOCAL 120 WATTS REF 165 A  |
C'est le kit éclaté Focal Access, celui que j'ai mais que je n'ai pas encore installé . Modèle d'entrée de gamme.
Mais le saladier fait environ 70mm de profondeur, donc je crois que ca passe pas sans modif  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | rocket91 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | a magny court y avait une jolie 306 break noir elle etait jolie avec un kit complet |
Regarde sur le topic, tu doit avoir des tofs  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | sebingrid a écrit: | Y'a de la modif à faie si je veux mettre ça dans les portes : KIT ÉCLATÉ FOCAL 120 WATTS REF 165 A  |
C'est le kit éclaté Focal Access, celui que j'ai mais que je n'ai pas encore installé . Modèle d'entrée de gamme.
Mais le saladier fait environ 70mm de profondeur, donc je crois que ca passe pas sans modif  |
T'a la possibilité de faire un test en blanc, juste pour la profondeur  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | rocket91 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | a magny court y avait une jolie 306 break noir elle etait jolie avec un kit complet |
Regarde sur le topic, tu doit avoir des tofs  |
sa devauis etre selle de hjobardam breakman n'a pas de kit sur son break |
|
|
 |
|
a le carnage lui il a fini dans le rail de securité c'est malheureux deja qu'il n'y a pas beaucoup de break eden park en circulation  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | rocket91 a écrit: | sebingrid a écrit: | Y'a de la modif à faie si je veux mettre ça dans les portes : KIT ÉCLATÉ FOCAL 120 WATTS REF 165 A  |
T'a la possibilité de faire un test en blanc, juste pour la profondeur  |
Je vais essayer de faire ca demain, la je suis au taf et c'est la merde  |
|
|
 |
|
Merci rocket  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | rocket91 a écrit: | sebingrid a écrit: | Y'a de la modif à faie si je veux mettre ça dans les portes : KIT ÉCLATÉ FOCAL 120 WATTS REF 165 A  |
T'a la possibilité de faire un test en blanc, juste pour la profondeur  | obliger de faire une cale pour passer du focal |
|
|
 |
|
Tout dépend de la profondeur du saladier, surtout de l'aimant  |
|
|
 |
|
les mien sa passe pas sans cale mais bon se ne sont pas les acces aussi |
|
|
 |
|
|
 |
|
165k c'est le jaune en kevlard avec le tn 32 comme tweeter |
|
|
 |
|
chez webolide il vende des calles prete pour les enceintes mais je sait pas trops ce que ça vaut |
|
|
 |