|
 |
|
jojo306break a écrit: | BreakMan_306 a écrit: | c'est bien beau tt cela mais on veut des photos du resultat du collage de ce logo  |
|
C'est pas mal
Tu as utilisé quoi comme colle ? |
|
|
 |
|
Rocket, c'est bon pour les B de C ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Rocket, c'est bon pour les B de C ? |
Yes !
Ils sont dans mon box la, me reste plus qu'Ã trouver des joints et c'est nickel  |
|
|
 |
|
j'ai utiliser de la colle a maquette j'esper que sa va tenir |
|
|
 |
|
Pourl a fixation y'avait aussi l'option silicone noir  |
|
|
 |
|
rien de tel que la bonne vieille colle a pare brises ca te colle ce que tu veux sur n'importe quelle surface et faut avoir des muscles pour l'arracher apres  |
|
|
 |
|
monte sa vite est met nous vite des photos |
|
|
 |
|
de jolie petites modifs sur le break j'aime bien le logo dans le Pc |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | de jolie petites modifs sur le break j'aime bien le logo dans le Pc | merci a toi amis a intérieur eden park  |
|
|
 |
|
j en vends un justement de break j ai fait plus de 1000euros de frais dedans au cours de l annee si ca peut interesser quelqu un ,car j ai besoin d un vehicule avec plus de place  |
|
|
 |
|
pat71 a écrit: | j en vends un justement de break j ai fait plus de 1000euros de frais dedans au cours de l annee si ca peut interesser quelqu un ,car j ai besoin d un vehicule avec plus de place  |
Ben donne nous un ordre de prix  |
|
|
 |
|
je pense que si je la vends 4000 euros ,je ne vole personne meme voir un petit peu moins ,je peux t assurer que j ai change un paquet de pieces d ailleurs j ai toutes les factures |
|
|
 |
|
|
 |
|
comment faire j ai pas reussi ?merci[/url] |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tiens la grise de la première page me rapelle un truc que j'avais essayé à base de becquet sport. Un mec m'en avait "preté" un pour voir si ca allait sur le break et malheureusement, il était trop large et un poil long
Et la je suis en train de me dire, pourquoi ne pas le découper et jouer un peu de la fibre ? Car si vous regardez bien, vous ajoutez des "bras" un peu plus long des deux cotés et vous obtenez un aileron peugeot sport/esquiss
qu'en pensez vous ?  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | Tiens la grise de la première page me rapelle un truc que j'avais essayé à base de becquet sport. Un mec m'en avait "preté" un pour voir si ca allait sur le break et malheureusement, il était trop large et un poil long
Et la je suis en train de me dire, pourquoi ne pas le découper et jouer un peu de la fibre ? Car si vous regardez bien, vous ajoutez des "bras" un peu plus long des deux cotés et vous obtenez un aileron peugeot sport/esquiss
qu'en pensez vous ?  |
LÃ je n'est pas tout suivi
EDIT : ça y est, après un peu de café, j'ai compris
J'avais eu l'image sur un site italien, y'en avait pour environ 200€
mais introuvable en france  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | rocket91 a écrit: | Tiens la grise de la première page me rapelle un truc que j'avais essayé à base de becquet sport. Un mec m'en avait "preté" un pour voir si ca allait sur le break et malheureusement, il était trop large et un poil long
qu'en pensez vous ?  |
LÃ je n'est pas tout suivi
EDIT : ça y est, après un peu de café, j'ai compris
J'avais eu l'image sur un site italien, y'en avait pour environ 200€
mais introuvable en france  |
Non, en fait c'est le firefox du boulot qui merde, ce qui fait qu'au début, je pensais que tu venais juste de poster l'image, et après l'envoi je me suis rendu compte que l'image datait d'il y a un moment et que j'avais été redirigé vers la première page
T'as le lien ? Tu penses qu'il font de l'envoi en france ?  |
|
|
 |
|
Je n'ai plus le lien grâce à un gentil virus qui m'a fusillé mon ancien PC
A l'époque j'avais envoyé un mail est non il exporté pas pour la france  |
|
|
 |