306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]Encore des miseres sur ma voiture ! lol
Aller à la page Précédente  1, 2

Par soub le 29 12 2006 11:18  R&eacutepondre en citant

les moteur peugeot et citroen sont les meme
tu m aurais dit j ai un moteur de rhino 19 et une boite de fiat la y aurais fallut s inquieté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wolfi le 29 12 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

Je vais faire un petit HS

Voilà ma copine a une 206 1.6 essence
et elle a les mêmes symptomes : buée très présente et moteur qui fume blanc (pas forcément épais) même quand la voiture est chaude après 15 min d'utilisation !

Au vue des commentaires, elle aurait donc également un problème au niveau du joint de culasse

J'ai regardé le filtre a air (j'ai vue que ca pouvait être une cause de la fumée blanche), il est très gondolé, bien usé, alors qua la voiture a était achetée en septembre avec révision des 120 000km et que normalement il a était changer !!

Donc je m'interroge sur le bien fondé de la facture de la révision des 120 000 et sur les avaries que nous prépare son moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 29 12 2006 17:03  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
Je vais faire un petit HS

Voilà ma copine a une 206 1.6 essence
et elle a les mêmes symptomes : buée très présente et moteur qui fume blanc (pas forcément épais) même quand la voiture est chaude après 15 min d'utilisation !

Au vue des commentaires, elle aurait donc également un problème au niveau du joint de culasse

J'ai regardé le filtre a air (j'ai vue que ca pouvait être une cause de la fumée blanche), il est très gondolé, bien usé, alors qua la voiture a était achetée en septembre avec révision des 120 000km et que normalement il a était changer !!

Donc je m'interroge sur le bien fondé de la facture de la révision des 120 000 et sur les avaries que nous prépare son moteur

toute voiture avec symptomes ressemblant n ont pas forcement la meme panne entre autre le joint de culasse
1.situ a vraiment beaucoup de buée et que tu n arrive pas a t en debarrasser et que tu trouve cette buée un peu grasse c est que ton radiateur de chauffage commence a bien suinter
2.c est normale meme a chaud par les basse t° de maintenant et l humiditée sa fume blanc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Wolfi le 29 12 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

ok merci.

reste la question du filtre à air, car même en gardant un filtre plus d'un an, j'en avais jamais vue un autant gondolé.
Par soub le 29 12 2006 20:17  R&eacutepondre en citant

Wolfi a écrit:
ok merci.

reste la question du filtre à air, car même en gardant un filtre plus d'un an, j'en avais jamais vue un autant gondolé.

certainement mal monté au depart
Par Wolfi le 30 12 2006 9:18  R&eacutepondre en citant

ok merci bien.

On peut revenir aux 306 [mode stop HS]
Par Topher le 31 12 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

Ca c'est une photo quand j'ai acheter la voiture
donc on va jouer au jeu des 7 différences lool

(Au fait cette nuit on ma pété mon carreau avant droit,heuresement que j'ai une alarme!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 31 12 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

ce qui faudrait c est plutot une photo de ton system de filtation d airr parce que la y doi manquer un truc
Par Topher le 03 01 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
ce qui faudrait c est plutot une photo de ton system de filtation d airr parce que la y doi manquer un truc

euh... pas de probleme mais di moi exactement ou je dois prendre une photo et je le ferais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 03 01 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

Topher a écrit:
soub a écrit:

euh... pas de probleme mais di moi exactement ou je dois prendre une photo et je le ferais

une photo bien perpendiculaire par rapport au moteur a partir du radiateur
Par Topher le 04 01 2007 12:30  R&eacutepondre en citant

Voila c'est bon ca
Par nicopug le 04 01 2007 12:49  R&eacutepondre en citant

Marrant comme ça ressemble à un XUD7te de 405 phase I/BX td
Par soub le 04 01 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

oui c est vrai sa
y a u de la modif dans le circuit d arriver d air y a un melange de durite de 306 et de 405
Par Topher le 05 01 2007 1:13  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
nicopug a écrit:

oui c est vrai sa
y a u de la modif dans le circuit d arriver d air y a un melange de durite de 306 et de 405

Oulala c'est quoi ce bordel la
En faite je ne saurais jamais ce que j'ai exactement dans le moteur

Mais en faite sa roule bien,au départ arrété je suis devant une safrane 2litre 2 TD
ensuite elle me rattrape tout doucement et me double a environ 130km'h et je monte jusqu'a 190-200 max et lui pousse encore un peu ( mon pere)
Mais le seul probleme c'est quand je pousse les rapports ben on dirais que le turbo sengorge ou quoi
Par Topher le 06 01 2007 16:51  R&eacutepondre en citant

Suite des miseres de la voiture maudites

Ma voiture Hop se coupe net dans un rond point (le pied lool)
et me fais ca tout les 20 m
Poire d'amorcage de gasoil troué yéééé j'ai du perdre au moin 20 litres de gasoil vu l'énorme tache sous le moteur!

Ensuite on a pété mon carreau avant droit,et le mécanisme de levre vitre est mort donc faut que je le change
Et mon radiateur de chauffage également
A quand la prochaine panne?

VOITURE MAUDITE !!!
Par Topher le 09 01 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

up
Par Topher le 22 01 2007 2:05  R&eacutepondre en citant

Salu a tous
Petite question c'est normal que lorsque je roule sur autoroute(par exemple 40 km pour allé au boulot)
ben la température du moteur est "que" de environ 82/83 degré?
Car y parais que c'est normalement 90 degré environ
Merci a tous
Par soub le 22 01 2007 11:36  R&eacutepondre en citant

Topher a écrit:
Salu a tous
Petite question c'est normal que lorsque je roule sur autoroute(par exemple 40 km pour allé au boulot)
ben la température du moteur est "que" de environ 82/83 degré?
Car y parais que c'est normalement 90 degré environ
Merci a tous

non t inquiete c ets tout a fais normal
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés