306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[BIG DOSSIER] Rénovation des jantes de 205 GTi [couleur p8]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Par disco stu le 20 01 2007 15:51  R&eacutepondre en citant

Citation:
Je voulais parler du vernis d'origine.
Car là tu as directement appreter par dessus le vernis et la peinture d'origine sans poncer ?
Là, maintenant tu comprends ma crainte

vii excuse tu as parfaitement raison
mais j'ai essayé ca pour pouvoir garder ma peinture d'origine si un jour ma nouvelle couleur me gave enfin on verra bien se que ca donne.

Mais peut etre que le vernis d'origine est parti car j'ai d'abord nettoyer la jante comme il faut et apres j'ai degraissé a l'acetone donc le vernis a du s'attenuer je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 20 01 2007 15:52  R&eacutepondre en citant

disco stu a écrit:
Citation:
Je voulais parler du vernis d'origine.
Car là tu as directement appreter par dessus le vernis et la peinture d'origine sans poncer ?
Là, maintenant tu comprends ma crainte

vii excuse tu as parfaitement raison
mais j'ai essayé ca pour pouvoir garder ma peinture d'origine si un jour ma nouvelle couleur me gave enfin on verra bien se que ca donne.

Mais peut etre que le vernis d'origine est parti car j'ai d'abord nettoyer la jante comme il faut et apres j'ai degraissé a l'acetone donc le vernis a du s'attenuer je pense

non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par foxtena le 20 01 2007 15:58  R&eacutepondre en citant

J'imagine pas ta peinture plus tard
Par ykaran le 28 08 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

je viens tout juste de lire ce trés bon dossier

Mais bon j'aimeraisavoir si en fait les peindre soit meme sans les passer au four sera suffisamment solide pour que la peinture ne parte pas trop vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par foxtena le 28 08 2007 22:15  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
je viens tout juste de lire ce trés bon dossier

Mais bon j'aimeraisavoir si en fait les peindre soit meme sans les passer au four sera suffisamment solide pour que la peinture ne parte pas trop vite

Beh j'ai pas pu finir mon projet, puisque j'ai acheté des cyclones, mais certains l'ont déja fait sans passer au four et apparemment la peinture tient bien.
Bien sûr il ne faut pas oublier les bases d'une peinture : apprêt, 2-3 couches de peinture, vernis.

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés