306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HARD] Cable réseaux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Informatique & Jeux Vidéos
Par Jdavis le 13 09 2004 9:16  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ici les meilleurs prix correspondent à CHF 0.5 le mètre lorsqu'on prend 20 ou 30 mètres. Donc il doit être possible de trouver des câbles de 30 mètres pour 10€.

Si jamais, il n'existe pas (à ma connaissance) de connecteur femelle autre que ceux pour montage mural. Au boulot on avait contourné le problème en utilisant des sortes de "tunels", des trucs de 5 cm de long avec un connecteur Rj45 femelle de chaque côté.


C'est ce que je pensais utiliser, ça marche bien et pas besoin d'un pince
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par krapul le 13 09 2004 14:20  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

cable RJ45 (croisé d'un pc à un autre, droit d'un pc à un switch/hub/routeur) ! j'ai acheté le mien chez Cdiscount.com (50M) à 34,50 €

le 10 mètres fait 7,45 € ! :) ici :)


Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 13 09 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ )

bien sur ! j'habite près de toulouse dans le sud de la france mais je vais aller péter en plein quartier parigot après 700km de route spécialement pour trouver une réduc de 5€ sur du cable rézo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 13 09 2004 14:41  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
krapul a écrit:
Perso, je serai toi, je me ferai quelque magasin a montgallet, tu trouvera a moins cher ( si je me rapel bien, j'avais trouver 100m de rj45 vers les 30€ )

bien sur ! j'habite près de toulouse dans le sud de la france mais je vais aller péter en plein quartier parigot après 700km de route spécialement pour trouver une réduc de 5€ sur du cable rézo !

Hé laurent calme toi ... T'as l'air vraiment véner aujourd hui! :o

T'emporte pas comme ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 13 09 2004 14:54  R&eacutepondre en citant

non meme pas olive :) tkt :)
mais bon je réponds comme ça sans m'énerver ! :) y'a pas de colère dans mes post ni meme d'agression :)
ne tkt pas ... :) je suis vraiment zen !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 13 09 2004 14:56  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
non meme pas olive :) tkt :)
mais bon je réponds comme ça sans m'énerver ! :) y'a pas de colère dans mes post ni meme d'agression :)
ne tkt pas ... :) je suis vraiment zen !

Bon ok tu me rassure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krapul le 13 09 2004 16:53  R&eacutepondre en citant

Oups desolé, y'a eu confusion dans mon precedent post .

En fait, je citais "ykaran" pour l'exemple de prix .
Et Jdavis, pour le "Je serais toi" ( A condition biensur qu'il n'est pas 500Km a faire pour aller a montgallet ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jdavis le 14 09 2004 9:11  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
Et Jdavis, pour le "Je serais toi" ( A condition biensur qu'il n'est pas 500Km a faire pour aller a montgallet ) ...


Non ça va j'habite le val d'oise et je suis souvent sur Paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés