306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

peinture 1.6 xr de 94

Par ketmo79 le 16 01 2007 11:12  R&eacutepondre en citant

Voila j'expose mon "probleme", l'ancien proprietaire que ma 306, un jour en revenant d'avoir fait leur course, m'a dis que des petits malins ce sont amusés à rayer totalement la caisse...
Donc en 99, celle- ci a ete entierement repeinte, petit hic, je ne sais pas qui sont les grosses minces qui on fait ca, mais on voit toutes les traces de poncages en dessous du vernis, j'apelle ca vraiment un travail "de mince"!!!en plein soleil c'est vraiment voyant!!
Je ne peux rien faire la dessus.....????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306berlineXRTD le 16 01 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

c'est peu etre pas des traces de poncage que tu voit, mais des trace de lavage au gants, j'ai acheter un gant et maintenant au soleil j'ai plein de tourbillon sur la caisse c'est peu etre ça.
Par katana13 le 18 01 2007 15:30  R&eacutepondre en citant

ketmo79 a écrit:
Voila j'expose mon "probleme", l'ancien proprietaire que ma 306, un jour en revenant d'avoir fait leur course, m'a dis que des petits malins ce sont amusés à rayer totalement la caisse...
Donc en 99, celle- ci a ete entierement repeinte, petit hic, je ne sais pas qui sont les grosses minces qui on fait ca, mais on voit toutes les traces de poncages en dessous du vernis, j'apelle ca vraiment un travail "de mince"!!!en plein soleil c'est vraiment voyant!!
Je ne peux rien faire la dessus.....????

mis a part la faire repeindre,fais des tofs pour voir ces traces de poncage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ketmo79 le 19 01 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

Entendu, je prendrais des photos, par contre, heu...., je vais attendre qu'il fasse meilleur temps, car la pas de soucy vu l'etat de mon exterieur, les micros rayures, on les voient pas......
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés