|
|
 |
|
the306mania a écrit: | zbooby a écrit: | the306mania a écrit: | Ca sert à refroidir l'AIR qui arrive au turbo, pas le turbo lui même... |
et non, l'échangeur il sert à refroidir l'air qui SORT du turbo  |
Oupsss....
Pourtant sur Td, c'est bien l'air qui arrive au turbo, nan??  |
non  |
|
|
 |
|
zbooby a écrit: | the306mania a écrit: | zbooby a écrit: | the306mania a écrit: | Ca sert à refroidir l'AIR qui arrive au turbo, pas le turbo lui même... |
et non, l'échangeur il sert à refroidir l'air qui SORT du turbo  |
Oupsss....
Pourtant sur Td, c'est bien l'air qui arrive au turbo, nan??  |
non  |
Décidement, il est vraiment l'heure que j'aille me coucher...
Merci pour cette lueur romain, jme coucherais moins co.n....  |
|
|
 |
|
4 ou 5 ch??????? avec un echangeur t'arrivera bien a les avoir té 15chevaux. tu passera pe etre pa a 110ch mai bien a 105 car le hdi 110 a le turbo a géometrie variable en + tandis que le hdi 90 il reste mécanique en tout cas pour le model ané 2000. le tout est d'arrivé a trouvé de la place car pour moi impossible de le mettre devan le radiateur d'eau car il y a en + mon radiateur de clim devan et sa ferai trop de modif a poussé tout sa. En + l'echangeur fiabilise le moteur et le turbo car ton moteur respir de l'air plus frais |
|
|
 |
|
merci zbooby en + ta théorie est parfaite, en tt cas jai trouvé un pe de place sur le coté du radiateur, mai bon encor heureu que mon echangeur fait que 13cm de large . Il faut juste que je deplace larrivé en air frai de ma boite a air qui gene un peu le passage et ensuite regardé si lair arriv bien juska lechangeur  |
|
|
 |
|
fait nous des tofs car ça m'interresse pas mal , vu que ça fait un bail que je cogite pour pouvoir placer le mien en facade. pas de place dans le pc . j'avais pensais par la suite de le mettre au niveau de la boite a air avec une prise d'air facon td.
bon courage pour la suite car pas mal de gas on essayé et on vite abandonné, j'en fait parti, enfin j'ai pas vraiment abandonné , il faut juste que je trouve le temps et la place pour bricolé sérieusement(appart ).
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|