|
|
 |
|
je me plein moi aussi de la tenue de route de ma S16, et en faite moi aussi le cul est plus bas  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | je me plein moi aussi de la tenue de route de ma S16, et en faite moi aussi le cul est plus bas  |
Mais la tienne est pas d'origine?
Me semblait pas que tu étais rabaissé |
|
|
 |
|
HS ON:
olive34 a écrit: | Je l'ai passée chez un agent peugeot chez moi qui prépare des porsches |
Chez Almeras, non ?
HS OFF |
|
|
 |
|
Le Square a écrit: | HS ON:
olive34 a écrit: | Je l'ai passée chez un agent peugeot chez moi qui prépare des porsches |
Chez Almeras, non ?
HS OFF |
tout a fait, j'habite a 3 km de leur garage.
Tu connais bien? |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | luther a écrit: | je me plein moi aussi de la tenue de route de ma S16, et en faite moi aussi le cul est plus bas  |
Mais la tienne est pas d'origine?
Me semblait pas que tu étais rabaissé |
les amortos sont pas d'orige, mais non je suis pas rabaissé.
Ca serai pas tes amortos ar qui seraient trop moue , quand j'ai rabaissé ma TD blisten koni eibach, j'etait un peu dessus du rendu, puis finalment j'ai reglé les amortos ar ( koni ) sur le plus dur possible, et hop c'etait tout de suite mieux. |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
les amortos sont pas d'orige, mais non je suis pas rabaissé.
Ca serai pas tes amortos ar qui seraient trop moue , quand j'ai rabaissé ma TD blisten koni eibach, j'etait un peu dessus du rendu, puis finalment j'ai reglé les amortos ar ( koni ) sur le plus dur possible, et hop c'etait tout de suite mieux. |
ben j'ai un full koni et mes amortos arrière sont réglé normalement en dureté (pour pas que ce soit trop tappe-cul), alors je sais pas si la dureté va jouer quelque chose la dedans  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Le Square a écrit: | HS ON:
Chez Almeras, non ?
HS OFF |
tout a fait, j'habite a 3 km de leur garage.
Tu connais bien? |
Un petit peu, ils avait vitaminé la 205 GTI de mon pere il y a une bonne dizaine d'année.
Et aimant les Porsche, j'ai souvent entendu parler d'eux . |
|
|
 |
|
mais qui ne connait pas les almeras?!
Mede je relance le hs...
En tout cas, y'a rien a penser de leur diag! Si ils te le disent, c'est que c'est ça
Point barre! |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | mais qui ne connait pas les almeras?!
Mede je relance le hs...
En tout cas, y'a rien a penser de leur diag! Si ils te le disent, c'est que c'est ça
Point barre! |
oui chef
De toute facon je vais la faire recranter pour la mettre au meme niveau que l'avant, on verra bien après  |
|
|
 |
|
tu pourrais le faire toi meme fegniasse  |
|
|
 |
|
Quevain a écrit: | tu pourrais le faire toi meme fegniasse  |
Je n'ai pas les connaissances appropriées pour ceci mon cher! T'as qu'a venir me le faire gratis tiens  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Quevain a écrit: | tu pourrais le faire toi meme fegniasse  |
Je n'ai pas les connaissances appropriées pour ceci mon cher! T'as qu'a venir me le faire gratis tiens  | ya un dossier sur le forum  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|