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Kit d'admission directe
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Moteur - Mécanique
Par Tibétin le 16 01 2007 18:44
Montage très propre!
Où a tu trouvé deux grosses durites comme celles la qui s'adapte nikel?
Par toto_pompier le 16 01 2007 19:13
j ai vu sa sur le net
http://www.sturny-tuning.com/boutique/?idk=4&idkm=0&idkv=0
Sa peut faire l'affaire ?
Par 20cd62 le 16 01 2007 21:12
Juste un truc pour la prise d'air d'origine...
Elle prends pas l'air derièrre le radia, quand meme,...
Par Tibétin le 16 01 2007 21:22
20cd62 a écrit:
Juste un truc pour la prise d'air d'origine...
Elle prends pas l'air derièrre le radia, quand meme,...
Ba non elle prend l'air au niveau de la calandre
Par thomboss94 le 17 01 2007 20:34
merci pour vos réponse , pour repondre aux questions le filtre a aire c un KN acheté a un pote qui l'as retiré et en ce qui concerne les durites , j'en ai eu pour 6 euros dans un casse , l'une des 2 vient d'une saab.Et non tous ca n'est pas fixé cela tient graçe au peu de place que j avais entre le capot et le cache du filtre a air et pour l'instant aucun bruit de vibration ni rien
Par 306 XT 1.6 le 18 01 2007 13:37
Perso, j'ai ça:
http://www.mecatechnic.com/PEU_UC41006_FR_Filtre-a-air-bi-cones-type-M-embout-chrome.htm
Pas cher et pour l'instant ça va bien. Faudra quand même que je pense à le nettoyer à l'occasion...
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