306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Polir des jantes?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par olive34 le 12 09 2004 16:05  R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:

C'est pas grave je suis pas pressé ca attendra janvier!
:merci: qd meme!

Ah ben si t'es pas pressé ca peut s'arranger alors :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 12 09 2004 16:14  R&eacutepondre en citant

L.QUIMCAID a écrit:
Et vous connaissez la peinture sur les jantes ????



aucune peinture ne peut rendre aussi brillant que le polissage.


par contre je ne polis pas mes jantes parce qu'elles sont abimés,

mais parce j adore le rendue du polissage et que ds l etat ou elles étaient je pouvais les toucher moins cher et donc les polir ( quitte a avoir le même resultat autant payer le moins cher possible )

:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lor@n le 12 09 2004 16:15  R&eacutepondre en citant

j'aimerai bien voir ce que donne des cyclone poli...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 12 09 2004 16:17  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:
j'aimerai bien voir ce que donne des cyclone poli...

Ben c'est très joli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 12 09 2004 16:17  R&eacutepondre en citant

lor@n a écrit:
j'aimerai bien voir ce que donne des cyclone poli...


Patience patience , ya du boulot et j ai même pas encore commencé, il faut deja que je verifie si elles sont pas voilées, et apres j attaque le vernis !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 12 09 2004 16:21  R&eacutepondre en citant

ah ok c'est vrai que ça doit etre vraiment pas mal, mais donc vous me confirmer que la peinture existe ???

et ca tiens ??? parce qu'en fait la femme vent 2 cyclones et si je veut acheter 2 autre cyclones et que j'en ai 2 blanche et 2 alu ça va faire trees moche, donc je me demande si ça s'enleve la peinture (comme ça 4 cyclone alu pour pas chere)

post des tof quand tu les aura poli je pense que ça peut vraiment claquer tout en faisant assez sobre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par lor@n le 12 09 2004 16:25  R&eacutepondre en citant

a mon avis si tu essaye d'enlever la peinture tu vas la detruire, car je pense que si ca a été fait dans les regle de l'art, les jante ont du etre poncé avant..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dr gang le 12 09 2004 16:26  R&eacutepondre en citant

bien sur que la peinture existe,

ds la concession ou je bosse, ils en repeigne souvent,

par contre pour repeindre les tiennes, il faudra les sablés avant peinture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 12 09 2004 22:21  R&eacutepondre en citant

Citation:
mais par contre faut pas etre pressé car c 'est tres long, le temp de 1 heure par jante annoncé par nofear est très optimiste :

car le temps de retirer le vernis et la peinture, de poncer tout les recoins de la jantes, et je parle pas du contoure du lion au centre de la jante!!!
et du lustrage final :

je dirai plutot 3 ou 4 heures par jante pour un resultat nickel.

tu va les poncer a la main ? car lui a tout fait a la ponceuse et ponceuse d angle ,a part bien tsur les ptits creux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dr gang le 12 09 2004 22:34  R&eacutepondre en citant

pour enlever la peinture et le vernis ====> ponceuse

mais pour le gros du boulot , le polissage se fait a la main, c plus precis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 12 09 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Fodra ke j'aille prendre des photos si j'ai le temps un de ces 4!

oui photos car tu m'intéresse et pour le moteur aussi ça me dit bien !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ykaran le 12 09 2004 23:57  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
je viens d acquerir des cyclones un peu griffé de partout, je vais donc les polir avec un pote qui l'a deja fais sur ses jantes de clio 16s,

je ferai des photos des differentes étapes ( un post it , pourquoi pas? )

je serai patient car ça me dit bien !!! :D

Tu nous fais un petit dossier Dr Gang ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dr gang le 13 09 2004 0:12  R&eacutepondre en citant

Pas de probleme,

vu le temp qu'il faut pour en faire une , je risque pas d'oublier !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 13 09 2004 0:40  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
Pas de probleme,

vu le temp qu'il faut pour en faire une , je risque pas d'oublier !!


et moi vu l'interet que j'y porte vu le résultat que j'imagine dans ma tete surtout marié avec mon bleu de chine, ça claquerai grave !!! :) donc moi non plus j'sui pas pret d'oublier !! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 13 09 2004 9:02  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

et moi vu l'interet que j'y porte vu le résultat que j'imagine dans ma tete surtout marié avec mon bleu de chine, ça claquerai grave !!! :) donc moi non plus j'sui pas pret d'oublier !! :)

Je te confirme ke ca claque grave! J'ai déja vu le résultat sur la TD Eden Park bleu de chine du jeune carossier
Les jantes polies c'est vraiment la classe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 13 09 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
ykaran a écrit:

et moi vu l'interet que j'y porte vu le résultat que j'imagine dans ma tete surtout marié avec mon bleu de chine, ça claquerai grave !!! :) donc moi non plus j'sui pas pret d'oublier !! :)

Je te confirme ke ca claque grave! J'ai déja vu le résultat sur la TD Eden Park bleu de chine du jeune carossier
Les jantes polies c'est vraiment la classe

photos olive !!!! :D :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 13 09 2004 14:22  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

photos olive !!!! :D :D

J'ai quelques jours de congés la semaine prochaine donc j'irai faire un pti tour chez le carossier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ykaran le 13 09 2004 14:29  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
ykaran a écrit:

photos olive !!!! :D :D

J'ai quelques jours de congés la semaine prochaine donc j'irai faire un pti tour chez le carossier

kioul !!! il me tarde ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés