306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme instal] ampli 4cannaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Par GASS306xs le 05 01 2007 8:14  R&eacutepondre en citant

salut en fait c'est tou simple tu veut economiser de l'argent et pas acheter un autre ampli
le mieu enfin a mon avis c'est que tu atende le mois d'apres que tu branche tes 4 enceinte de la voiture avant et arriere sur le 4 cannaux et que tu hachete un ampli 2 canaux juste pour ton sub
car je sait pas ykaran roi du iasca va peut etre etre plus ""vitré""(eclaircir)
mais je suis pas sur que brancher un sub et des enceinte sur le meme ampli soit une bonne idée je me trompe ykaran?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nikita le 05 01 2007 8:19  R&eacutepondre en citant

pourquoi? c'est des enceintes de 140w ces pas tres puissant pour cette ampli si?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 05 01 2007 8:30  R&eacutepondre en citant

tien toi aussi tu n'a pas dormi

ben pour les enceinte fau voir avec ykaran il s'y connai largement bien mais bon moi un ami qui fait du iasca ma dit qu'il valait mieu un ampli pour les aigue et un pour les grave mais bon enssuite chaque personne fait comme elle se le sent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 05 01 2007 15:21  R&eacutepondre en citant

je ne suis pas le roi de quoi que ce soit. je fais partager mes acquis et mon expérience.

Bien sur que l'idéal serait un ampli par type de signal à amplifier mais c'est largement inaccessible pour la plupart des bourses.

Mettre un sub sur un ampli 4 canaux, accompagné de 2 hp, c'est pas du tout génant. La preuve en est que la plupart des 4 canaux réputés sont pontables sur 2 canaux et vous lirez souvent dans ses caractéristiques 2*---RMS+1*---RMS alors que c'est un 4 canaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 05 01 2007 15:30  R&eacutepondre en citant

c'est que j'ai fait sur le mien, ayant un ampli 4 canaux, j'ai branché les 2 canaux au HP de la plage arrier et les 2 canaux au suB . et chacun a ses reglage c a dire ( 2 canaux pour les 3 vois et un canaux pour le graves ( passe bas ))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 05 01 2007 16:35  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 30638 le 07 01 2007 13:14  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
pour moi, 2 entrées RCA = 2 cables RCA 2Canaux ou 1 cable 4 canaux

moi j'ai qu'une sorti rca donc hp pas brancher sur mon ampli 4 canaux.

ykaran je peut trouver sa ou 1 cable 4 canaux, car j'en ai jamais vu?
Par DURET le 07 01 2007 13:24  R&eacutepondre en citant

c'est la meme chose que 2 cable RCA a 2 cannaux mais collé ( cela forme en 1 cable )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 30638 le 07 01 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

a donc il faut quand meme avoir 4rca coté poste???
Par ykaran le 07 01 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

voila un cable 4 canaux (celui que j'ai) :

30638 a écrit:
a donc il faut quand meme avoir 4rca coté poste???

ben il te faut 2 sorties RCA oui pour un cable 4 canaux : 4 plots en clair !
Par jojo306break le 07 01 2007 23:19  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:
ykaran a écrit:

bien venu au club de ceux qui non qu'un seul rca sur leur poste est qui veule mettre un 4 canaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 30638 le 10 01 2007 9:45  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
30638 a écrit:
ykaran a écrit:

bien venu au club de ceux qui non qu'un seul rca sur leur poste est qui veule mettre un 4 canaux

bas je croi que la seul solution est de changerle poste alor ! ! !
Par demik le 10 01 2007 12:29  R&eacutepondre en citant

30638 a écrit:

bas je croi que la seul solution est de changerle poste alor ! ! !

J'ai pas tout suivi mais avec mon premier poste j'avais acheté des Y pour mettre derrière le poste. Bon bien sur c'est pas pratique et on doit tou régler coté ampli, mais ça dépanne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés