306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Découpe passage aimant HP au Dremel.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par dr gang le 06 01 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
je peut pas vous en vouloir de pas me comprendre je suis pas toujours doué pour expliqué ce que je fais

et donc la vibration??

tu evite le sujet ou tu sais réellement pourquoi?

1 page complete pour essayer d'obtenir des infos... c est long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 06 01 2006 18:06  R&eacutepondre en citant

et voila une ptite découpe à l'ébarbeuse !! par contre j'ai du éloigner le guide de vitre de 13mm avec 2 écrous sinon ça passait pas meme avec ma cale de 19 j'y comprends plus rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fieldset le 28 12 2006 18:53  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
pour laa vitre il siffit de devisser la glissiere et de mettre une entretoise pour l'eloigner d'un CM et demi.

pour la cale , decouper le panneau de porte et visser une calle dans la porte directement bien etanche avec de la fibre pour prendre la forme + sillicone.

Salut fishman :)

Je suis en train d'insonoriser mes portières et j'ai achetté une plaque de mdf 5Mm pour boucher les trous comme tu l'as fait sur ta portière. Mais j'ai quelques soucis. Apparement tu as une 3portes car ta portière me semble plus longue que la mienne

Pour le trou en haut à gauche et celui en haut à droite il n'y a pas de pb mais par contre pour le grand trou en bas à gauche, je voulais savoir comment tu t'es débrouillé pour fixer ta planche car tu as quand même le moteur du lève vitre qui gène ??? Moi il ressort légèrement du coup je ne peux pas foutre de planche comment tu as fait toi ??
Par fisch_man le 29 12 2006 17:44  R&eacutepondre en citant

Salut, en fait j'ai devissé le moteur et le l'ai tout simplement revissé de l'autre coté de la tole en la modifiant legerement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fieldset le 30 12 2006 2:44  R&eacutepondre en citant

Mhm ok c'est bien ce à quoi je pensai...
C'est compliqué à faire ? Il faut des outils spéciaux je vais essayer de faire ça demain.

Tu la refixer comment ? :)

ça m'interresseeeee :D
Par ykaran le 30 12 2006 5:07  R&eacutepondre en citant

je pense qu'il a refixé soit avec des rivets soit tout simplement avec écrous et boulons appropriés

moi j'ai déporté les miens car ils génaient les panneaux de portes regarde :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fieldset le 30 12 2006 10:57  R&eacutepondre en citant

Ah ouais daccord :D

Donc je fais pété les rivets avec la perceuse ? enfin je perce le rivet pour le retirer ? et puis après Je refixe le moteur de l'autre côté,ainsi j'aurais une surface plane pour fixer ma planche :)

Par contre pour refixer le moteur je peux faire ça avec des vis et écrous "normaux" ?? Je crains qu'il touche la tole...

Sinon j'ai des truc qui vibrent ds mes portières vous savez pas ce que ça peu être ?
Par fieldset le 30 12 2006 20:44  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
Salut, en fait j'ai devissé le moteur et le l'ai tout simplement revissé de l'autre coté de la tole en la modifiant legerement.

Fishman, alors cet aprem je viens de faire sauter mes rivets pour foutre le moteur derrière comme toi seulement j'ai un énorme problème...Si je place le moteur derrière, ben la vitre ne peut plus passer...Alors j'ai essayé de décaller le guide au maximum mais même en faisant ça, sa ne passe pas et en plus de ça la vitre avait du mal à descendre :s

Il faut vraiment que tu m'aides là
Par fieldset le 01 01 2007 22:43  R&eacutepondre en citant

up :$
Par fisch_man le 08 01 2007 14:53  R&eacutepondre en citant

excuse, j'ai mis des vis, c'etaitt de la BHC M5 ou M6*30 ou un truc du genre avec ecrou et rondelle derriere

il faut que tu redresse legerement une tranche de tole sinon le moteur se plaque mal sur celle ci, et j'avais deporté legerement avec des entretoises le guide de vitre en bas dans le coin a l'avant de la porte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fieldset le 08 01 2007 17:20  R&eacutepondre en citant

Ué entre temps ça m'a tellement saoulé que j'ai tordu la tole à plusieurs endroit et j'ai foutu une calle sur le guide de la vitre (celui ne se trouvant PAS derrière le hp, mais l'autre) et ça passe vraiment tout juste

Merci quand même
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés