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[changement moteur] 1.6 tu5jp phase 1 => 2 (voir p2)
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Par stevedefi le 31 12 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

Salut a tous.
J ai une petite question pour Gro comme il s est super bien demerdé.
Les tetes en caoutchou qui se mette sur les bougies tiennent mal.
Comment as tu fais ?
Merci
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Par GRO le 01 01 2007 19:44  R&eacutepondre en citant

Bah en fait sa rentrait pas, on a du donc enlever une bague métalique qui fait environ 2 cm de haut qui se trouve en haut du trou ou tu met le caoutchouc.
Les bagues sont assez nien accroché d'ailleurs on a du les pétés pour pouvoir les sortir.
Voili, voilou et bonne année
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Par stevedefi le 02 01 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

merci ca y est c est fait c est bien la misere.
Merci Encore
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Par stevedefi le 05 01 2007 14:03  R&eacutepondre en citant

Moi ce week end j ai changé mon moteur 1.4 monopoint. J ai acheté un moteur boite complet mais en multipoint. J ai ete obligé de recuperer tt le systeme d injection et d allumage.
2 probleme:
Fixation de anciens injecteurs
biellette de boite differente. ( Prix 10.80€)

Voila
Bonne année
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Par barge51 le 05 01 2007 16:17  R&eacutepondre en citant

tu veux dire que tu à remis le système d'injection monopoint sur ton new moteur? j'ai mal compris ?
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Par julien86 le 06 01 2007 2:00  R&eacutepondre en citant

Adrien, doucement avec le moteur sur les 1500 premiers kilomètres je t'ai dit

J'ai cru lire une pointe à 160 km/h...

Je t'ai averti sur les conditions de la garantie

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année tout de même !
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Par GRO le 07 01 2007 19:09  R&eacutepondre en citant

oups

Mes meilleurs voeux à toi aussi

Sinon tu a vu mon mp ?
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Par julien86 le 07 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

Ton MP ?

Je n'ai rien eu Adrien
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Par GRO le 16 01 2007 15:49  R&eacutepondre en citant

Bon j'ai un petit problème, mais rien de grave, juste une durite d'arrivée d'escence qui fuit au niveau de la rampe d'injection.
On avait vu au moment du changement de moteur qu'elle était fatigué, mais elle m'en a pas laissé le temps de m'en occuper
En fait il y a 2 durites une avec un capuchon vert de chaque coté, et l'autre un capuchon blanc. C'est celle ci qu'il me faut.
Quelqu'un sait ou est-ce que je pourait trouvé sa???
Chez peugeot ??? combien sa couterait ?
Il y a un petit magasin de pièce détaché a coté de chez moi. Est-ce que vous penser qu'il pourait avoir sa ?
Ou en casse, mais la il faut que je me déplace et je préfère pas rouler comme sa
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Par mpj972 le 16 01 2007 16:11  R&eacutepondre en citant

c'est un 8s ou un 16s ?
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Par GRO le 16 01 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

C'est un 8s.

Sinon c'est la durite qu'on voit au fond sur cette photos avec le capuchon blanc à coté de celle au capuchon vert.
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Par GRO le 16 01 2007 20:56  R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est réparé, merci Willou et fuck Peugeot (16€ le petit bout de durite de 50cm et c'est même pas le même qu'avant enfin sa s'adapte)
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Par mpj972 le 17 01 2007 0:49  R&eacutepondre en citant

il fait combien de chevaux le moteur 7 ch ?
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Par GRO le 17 01 2007 0:57  R&eacutepondre en citant

sur ma carte grise 7 ch.
Sinon c'est 90ch din
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Par mpj972 le 17 01 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

merci pour l'info
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Par GRO le 17 03 2007 17:02  R&eacutepondre en citant

Des petites news de l'ancien bloc

Leonnsax a écrit:
Messieurs bonjour à tout le monde, j'ai travaillé à l'echange du moteur avec taz, chti (en observateur), gro , tof, et alain le frere de tof.

Bref, j'ai demonté le moteur de gro pour voir ce qui s'était passer dedans et voila ce que l'on a vu :

Tous les pistons rayés
une soupape tordu
tous les segments morts
Une couleur d'huile moteur qui allait du noir au orange metallisé

et pour le reste images


Evidement je m'attarde pas sur tous les détails de démontage




demontage du bas moteur
Globalement il n'y a rien a voir c juste pour le fun





Pour la fin
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Par furious77 le 17 03 2007 18:37  R&eacutepondre en citant

Sympa de voir l'intèrieur
T'as gardé l'ancien bloc ?
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Par GRO le 17 03 2007 20:27  R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il l'on mis à la casse car il était dans un sal état. Enfin ils ont gardé la culasse et pas mal de pièce pour s'entrainer dessus car ils sont entrain de refaire un moteur de golf
Donc en fait, j'ai donné mon moteur à la science
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