|
 |
|
Salut a tous.
J ai une petite question pour Gro comme il s est super bien demerdé.
Les tetes en caoutchou qui se mette sur les bougies tiennent mal.
Comment as tu fais ?
Merci |
|
|
 |
|
Bah en fait sa rentrait pas, on a du donc enlever une bague métalique qui fait environ 2 cm de haut qui se trouve en haut du trou ou tu met le caoutchouc.
Les bagues sont assez nien accroché d'ailleurs on a du les pétés pour pouvoir les sortir.
Voili, voilou et bonne année
 |
|
|
 |
|
merci ca y est c est fait c est bien la misere.
Merci Encore |
|
|
 |
|
Moi ce week end j ai changé mon moteur 1.4 monopoint. J ai acheté un moteur boite complet mais en multipoint. J ai ete obligé de recuperer tt le systeme d injection et d allumage.
2 probleme:
Fixation de anciens injecteurs
biellette de boite differente. ( Prix 10.80€)
Voila
Bonne année |
|
|
 |
|
tu veux dire que tu à remis le système d'injection monopoint sur ton new moteur? j'ai mal compris ? |
|
|
 |
|
Adrien, doucement avec le moteur sur les 1500 premiers kilomètres je t'ai dit
J'ai cru lire une pointe à 160 km/h...
Je t'ai averti sur les conditions de la garantie
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année tout de même ! |
|
|
 |
|
oups
Mes meilleurs voeux à toi aussi
Sinon tu a vu mon mp ? |
|
|
 |
|
Ton MP ?
Je n'ai rien eu Adrien  |
|
|
 |
|
Bon j'ai un petit problème, mais rien de grave, juste une durite d'arrivée d'escence qui fuit au niveau de la rampe d'injection.
On avait vu au moment du changement de moteur qu'elle était fatigué, mais elle m'en a pas laissé le temps de m'en occuper
En fait il y a 2 durites une avec un capuchon vert de chaque coté, et l'autre un capuchon blanc. C'est celle ci qu'il me faut.
Quelqu'un sait ou est-ce que je pourait trouvé sa???
Chez peugeot ??? combien sa couterait ?
Il y a un petit magasin de pièce détaché a coté de chez moi. Est-ce que vous penser qu'il pourait avoir sa ?
Ou en casse, mais la il faut que je me déplace et je préfère pas rouler comme sa  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est un 8s.
Sinon c'est la durite qu'on voit au fond sur cette photos avec le capuchon blanc à coté de celle au capuchon vert.
|
|
|
 |
|
C'est bon c'est réparé, merci Willou et fuck Peugeot (16€ le petit bout de durite de 50cm et c'est même pas le même qu'avant enfin sa s'adapte) |
|
|
 |
|
il fait combien de chevaux le moteur 7 ch ? |
|
|
 |
|
sur ma carte grise 7 ch.
Sinon c'est 90ch din |
|
|
 |
|
|
 |
|
Des petites news de l'ancien bloc
Leonnsax a écrit: | Messieurs bonjour à tout le monde, j'ai travaillé à l'echange du moteur avec taz, chti (en observateur), gro , tof, et alain le frere de tof.
Bref, j'ai demonté le moteur de gro pour voir ce qui s'était passer dedans et voila ce que l'on a vu :
Tous les pistons rayés
une soupape tordu
tous les segments morts
Une couleur d'huile moteur qui allait du noir au orange metallisé
et pour le reste images
Evidement je m'attarde pas sur tous les détails de démontage
demontage du bas moteur
Globalement il n'y a rien a voir c juste pour le fun
Pour la fin
|
|
|
|
 |
|
Sympa de voir l'intèrieur
T'as gardé l'ancien bloc ? |
|
|
 |
|
Il me semble qu'il l'on mis à la casse car il était dans un sal état. Enfin ils ont gardé la culasse et pas mal de pièce pour s'entrainer dessus car ils sont entrain de refaire un moteur de golf
Donc en fait, j'ai donné mon moteur à la science  |
|
|
 |