|
 |
|
vive l electronique
As tu une fois mis en place ton moteur pa a pa debrancher ta batterie et attendre 30 bonne minute? et rebrancher pui mettre le contact ne pas demarer le moteur couper le contact et demarrer? |
|
|
 |
|
eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette merde  |
|
|
 |
|
| Apophis56 a écrit: | eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince  |
et il est conseille de faire un reset quand tu change une piece qui est gere electroniquement pour le moteur essaye sa te coute rien  |
|
|
 |
|
| helboyad a écrit: | | Apophis56 a écrit: | eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince  |
et il est conseille de faire un reset quand tu change une piece qui est gere electroniquement pour le moteur essaye sa te coute rien  |
Surtout quand c'est le moteur pas a pas |
|
|
 |
|
ok j'essayerais ca en rentrant du taff ce soir
merci les gars ca fait zizir d'avoir de l'aide  |
|
|
 |
|
simple question tu parle de ton debimetre mais tu en a un sur ton engin??
et puis aussi avant pense a regarder tes filtres sa peut venir de la |
|
|
 |
|
| gass306xs a écrit: | simple question tu parle de ton debimetre mais tu en a un sur ton engin??
et puis aussi avant pense a regarder tes filtres sa peut venir de la |
Non y'en a pas |
|
|
 |
|
| Apophis56 a écrit: | eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince  |
ah d'accord alors excuse me yo  |
|
|
 |
|
"donc elle tiens mieux sont ralentit"
Le mieux ça veut dire qu'il est nickel ou qu'il merdouille encore? |
|
|
 |
|
ca merde encore j'en ai marre
j'ai débranché ma batterie 30min rebranché quedalle
la maintenant jvé la débranchée pour la nuit entiére et je verrais bien sinon si je trouve pas de solution direction le garage tant pis  |
|
|
 |
|
| Tu pourrais nous donner les symptômes exacts? |
|
|
 |
|
bizarre !
T as quoi comme sonde sur ta voiture ? je connai pas ton moteur.
Sonde d air?
Sonde lambda?
T as fai un changement du moteur pa a pa et sa deconne encore un peu c est a dire? precise la chose?
t as fait un reset de 30 min et sa le fait encore.
Je viens de penser a sa t as bien verifie tout t es branchement electrique? t as aucune durite a essence pincer....?
Qu elle symptome que tu as quand quand tu maintien un regime moyennement elever comme 2500 tr/min ? et que tu accelere sans retrograder? |
|
|
 |
|
| slt moi j'ai une 306 1.4 monopoint de 93 et le meme probleme on ma dit que sa pouvait venir aussi de la pompe a essence? |
|
|
 |
|
j'ai une bonne arrivée d'essence je l'ai testé
par contre quand je coupait ma voiture, j'entendais le kit d'admission qui aspirait maintenant plus rien  |
|
|
 |
|
Calculateur hs
C'est bizarre quand meme T'as vérifié tout l'allumage, faisceaux....
Bon courage  |
|
|
 |
|
| furious77 a écrit: | Calculateur hs
C'est bizarre quand meme T'as vérifié tout l'allumage, faisceaux....
Bon courage  |
ca me parait bizarre que ca soit le calculateur elle fonctionne trés bien a part ca
a oui j'ai mes ventilos qui s'allumment tout seul méme moteur coupé je dois avoir un faux contact quelque part car quand je les bougent ca le fait ou ca le fait pas ....
je vais essayer de trouver un garage autre que peugeot qui pourrais me verifier mon calculo
j'espére pas que ca soit ca au prix ou ca coute
merci a ceux qui pourrait me donner d'autres pistes en attendant  |
|
|
 |
|
Un calculateur en pane j'en ai jamais entendu parler. Tu devrais commencer par vérifier ton faisceau, si en bougeant les ventilos se mettent en route en les bougeant c'est qu'il y a un faux contact.
Et pour le pas-a-pas je t'avais prévenu, cette fois-ci ne va pas acheter un calculateur sans être vraiment certain qu'il est en cause.
Quand on dépanne une voiture on commence toujours par le plus facile et le moins cher. |
|
|
 |
|
moi je penche sur le boitier papillon, (la ou le moteur pas a pas est fixé)
j'avais quasiment les memes symptomes que toi sur mon XU7JP
elle descendait puis calait, quand je roulais elle montait toute seule a 2 000 tr/min,
j'ai fais un diag, il m'indiquait potentiometre papillon, (le potar est sur le boitié, et évidament pas vendu sans le boitier)
j'ai donc changer ce boitier qui m'a couté 500 euros
et depuis plus rien  |
|
|
 |
|
| Koma a écrit: | moi je penche sur le boitier papillon, (la ou le moteur pas a pas est fixé)
j'avais quasiment les memes symptomes que toi sur mon XU7JP
elle descendait puis calait, quand je roulais elle montait toute seule a 2 000 tr/min,
j'ai fais un diag, il m'indiquait potentiometre papillon, (le potar est sur le boitié, et évidament pas vendu sans le boitier)
j'ai donc changer ce boitier qui m'a couté 500 euros
et depuis plus rien  |
merci koma pour ton info, la je sais plus ou chercher j'en ai marre elle va partir au garage pour passer a l'ordi mais pas chez peugeot
pour l'histoire du potentiométre papillon, je sais pas j'ai changer le miens, pense pas que ca soit ca a creuser
lundi soir je pense qu'elle va atterrir au garage ca me soule la  |
|
|
 |
|
| Tes ventilos moteur se déclenches tous seul? Les 2 se mettent en route? Si oui sonde de Température moteur qui déconne! Je connais le problème et ça agit sur ton moteur car ton calculo ne connait pas la température de ton moteur et doit agir suivant un code défaut...Regarde ça, ça coute rien moi au meeting eure et loire quand ça me l'avait fait, avant ma titine donnais des accouts moteur depuis que j'ai nettoyer mes contacts de sonde température beh elle marchait bien! |
|
|
 |