306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4L TU3] qui calle ! reparations faites p.5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par helboyad le 04 01 2007 21:36  R&eacutepondre en citant

vive l electronique


As tu une fois mis en place ton moteur pa a pa debrancher ta batterie et attendre 30 bonne minute? et rebrancher pui mettre le contact ne pas demarer le moteur couper le contact et demarrer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 05 01 2007 0:28  R&eacutepondre en citant

eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 05 01 2007 3:27  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince


et il est conseille de faire un reset quand tu change une piece qui est gere electroniquement pour le moteur essaye sa te coute rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mick74 le 05 01 2007 8:20  R&eacutepondre en citant

helboyad a écrit:
Apophis56 a écrit:
eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince


et il est conseille de faire un reset quand tu change une piece qui est gere electroniquement pour le moteur essaye sa te coute rien


Surtout quand c'est le moteur pas a pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Apophis56 le 05 01 2007 8:37  R&eacutepondre en citant

ok j'essayerais ca en rentrant du taff ce soir

merci les gars ca fait zizir d'avoir de l'aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GASS306xs le 05 01 2007 8:42  R&eacutepondre en citant

simple question tu parle de ton debimetre mais tu en a un sur ton engin??
et puis aussi avant pense a regarder tes filtres sa peut venir de la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 05 01 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
simple question tu parle de ton debimetre mais tu en a un sur ton engin??
et puis aussi avant pense a regarder tes filtres sa peut venir de la


Non y'en a pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306iste le 05 01 2007 14:35  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
eu nan tu pense que ca va changer kek chose Lolo?
et puis romain en ce moment j'ai pas le moral avec les frais a faire a cause de cette mince


ah d'accord alors excuse me yo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306 XT 1.6 le 05 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

"donc elle tiens mieux sont ralentit"
Le mieux ça veut dire qu'il est nickel ou qu'il merdouille encore?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 05 01 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

ca merde encore j'en ai marre
j'ai débranché ma batterie 30min rebranché quedalle
la maintenant jvé la débranchée pour la nuit entiére et je verrais bien sinon si je trouve pas de solution direction le garage tant pis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 05 01 2007 21:46  R&eacutepondre en citant

Tu pourrais nous donner les symptômes exacts?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par helboyad le 05 01 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

bizarre !

T as quoi comme sonde sur ta voiture ? je connai pas ton moteur.

Sonde d air?
Sonde lambda?

T as fai un changement du moteur pa a pa et sa deconne encore un peu c est a dire? precise la chose?
t as fait un reset de 30 min et sa le fait encore.
Je viens de penser a sa t as bien verifie tout t es branchement electrique? t as aucune durite a essence pincer....?
Qu elle symptome que tu as quand quand tu maintien un regime moyennement elever comme 2500 tr/min ? et que tu accelere sans retrograder?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par axel54 le 06 01 2007 12:22  R&eacutepondre en citant

slt moi j'ai une 306 1.4 monopoint de 93 et le meme probleme on ma dit que sa pouvait venir aussi de la pompe a essence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 06 01 2007 19:45  R&eacutepondre en citant

j'ai une bonne arrivée d'essence je l'ai testé
par contre quand je coupait ma voiture, j'entendais le kit d'admission qui aspirait maintenant plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par furious77 le 06 01 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

Calculateur hs

C'est bizarre quand meme T'as vérifié tout l'allumage, faisceaux....
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 06 01 2007 21:35  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Calculateur hs

C'est bizarre quand meme T'as vérifié tout l'allumage, faisceaux....
Bon courage

ca me parait bizarre que ca soit le calculateur elle fonctionne trés bien a part ca

a oui j'ai mes ventilos qui s'allumment tout seul méme moteur coupé je dois avoir un faux contact quelque part car quand je les bougent ca le fait ou ca le fait pas ....
je vais essayer de trouver un garage autre que peugeot qui pourrais me verifier mon calculo
j'espére pas que ca soit ca au prix ou ca coute

merci a ceux qui pourrait me donner d'autres pistes en attendant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 07 01 2007 4:14  R&eacutepondre en citant

Un calculateur en pane j'en ai jamais entendu parler. Tu devrais commencer par vérifier ton faisceau, si en bougeant les ventilos se mettent en route en les bougeant c'est qu'il y a un faux contact.
Et pour le pas-a-pas je t'avais prévenu, cette fois-ci ne va pas acheter un calculateur sans être vraiment certain qu'il est en cause.
Quand on dépanne une voiture on commence toujours par le plus facile et le moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koma le 07 01 2007 4:24  R&eacutepondre en citant

moi je penche sur le boitier papillon, (la ou le moteur pas a pas est fixé)

j'avais quasiment les memes symptomes que toi sur mon XU7JP

elle descendait puis calait, quand je roulais elle montait toute seule a 2 000 tr/min,

j'ai fais un diag, il m'indiquait potentiometre papillon, (le potar est sur le boitié, et évidament pas vendu sans le boitier)

j'ai donc changer ce boitier qui m'a couté 500 euros

et depuis plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 07 01 2007 11:11  R&eacutepondre en citant

Koma a écrit:
moi je penche sur le boitier papillon, (la ou le moteur pas a pas est fixé)

j'avais quasiment les memes symptomes que toi sur mon XU7JP

elle descendait puis calait, quand je roulais elle montait toute seule a 2 000 tr/min,

j'ai fais un diag, il m'indiquait potentiometre papillon, (le potar est sur le boitié, et évidament pas vendu sans le boitier)

j'ai donc changer ce boitier qui m'a couté 500 euros

et depuis plus rien

merci koma pour ton info, la je sais plus ou chercher j'en ai marre elle va partir au garage pour passer a l'ordi mais pas chez peugeot
pour l'histoire du potentiométre papillon, je sais pas j'ai changer le miens, pense pas que ca soit ca a creuser
lundi soir je pense qu'elle va atterrir au garage ca me soule la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SeB44 le 07 01 2007 12:57  R&eacutepondre en citant

Tes ventilos moteur se déclenches tous seul? Les 2 se mettent en route? Si oui sonde de Température moteur qui déconne! Je connais le problème et ça agit sur ton moteur car ton calculo ne connait pas la température de ton moteur et doit agir suivant un code défaut...Regarde ça, ça coute rien moi au meeting eure et loire quand ça me l'avait fait, avant ma titine donnais des accouts moteur depuis que j'ai nettoyer mes contacts de sonde température beh elle marchait bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés