306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ en cours ] ca se termine : tension courroie accesoire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Par luther le 03 01 2007 16:13  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
je pense pas que tu soi catalyser ta pas une photo de ta ligne d echappement

, non non je le suis pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 03 01 2007 16:14  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
je pense pas que tu soi catalyser ta pas une photo de ta ligne d echappement

, non non je le suis pas

tout va bien alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tony76 le 03 01 2007 18:08  R&eacutepondre en citant

alors decalé ou pas décalé si tu as un doute passe a la maison y'a tout ce qu'il faut !! (commme chez casto !!)

t po loin en plus

TONY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 03 01 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

la pompe etait bien callée, je suis allé chez Hydro-D, et là le gar me dit direct c'est le turbo, et oui effectivement il souffle pas.

On a debranché la durite coté gauche de l'echanger, celle entre le turbo et l'echangeur, et la y a de la fummé qui est sortie, puis y en a qui est sorti du filtre air.

Le ga ma dit de surtout pas rouler comme ca, qu'il devai y avoir un truc de coincé dans les ailettes du turbo, qu'il etait certainement HS du coup.

Demain un gar vient voir la voiture, celui qui voulai me l'acheter avant que je commance les demontages, je pense que je lui lacherai a 500 en gardant les jantes, la batterie et le parchoc avant.

voila fini la TD, vu le prix d'un turbo et la galere pour le sortir je lache l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chainlettah le 03 01 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

condoléance je suis tes déboires depuis un bout de tps ça fait chier pr toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 03 01 2007 19:08  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la pompe etait bien callée, je suis allé chez Hydro-D, et là le gar me dit direct c'est le turbo, et oui effectivement il souffle pas.

On a debranché la durite coté gauche de l'echanger, celle entre le turbo et l'echangeur, et la y a de la fummé qui est sortie, puis y en a qui est sorti du filtre air.

Le ga ma dit de surtout pas rouler comme ca, qu'il devai y avoir un truc de coincé dans les ailettes du turbo, qu'il etait certainement HS du coup.

Demain un gar vient voir la voiture, celui qui voulai me l'acheter avant que je commance les demontages, je pense que je lui lacherai a 500 en gardant les jantes, la batterie et le parchoc avant.

voila fini la TD, vu le prix d'un turbo et la galere pour le sortir je lache l'affaire

nan la vends pas !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par luther le 03 01 2007 19:35  R&eacutepondre en citant

Bon, voila j'ai demonté une durite, dedans y a de la bouilli noire et des traces rouges, y a pas de doutes une bestiole est passée a travers le turbo.

Les ailettes sont elles assez solides pour broyer une sourie, un oiseau ou simplement une feuille de sopalin en chiffon , si oui, je netoie et ca pourai peut etre aller

mais sortir le turbo
Par illegal-street-races le 03 01 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Ca tourne a 200000 tr/min un turbo, c'est mieux qu'un mixeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 03 01 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

un turbo sa se trouve d occase
Par luther le 03 01 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:

donc ...

les ailettes sont dures forcement, a part un truc qui se metrai vrement de travers, ca mixe tout, donc je pourai faire tourner tout ca sans l'intercooler

sinon un ami a mon taff a un turbo de 406 TD, les toutes premieres, mais franchement meme si mon voisin en avai un et me le donnai je le changerai pas, j'en ai marre
Par soub le 03 01 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

donc ...

les ailettes sont dures forcement, a part un truc qui se metrai vrement de travers, ca mixe tout, donc je pourai faire tourner tout ca sans l'intercooler

sinon un ami a mon taff a un turbo de 406 TD, les toutes premieres, mais franchement meme si mon voisin en avai un et me le donnai je le changerai pas, j'en ai marre

fais une tite pause sa iras mieu
Par chainlettah le 03 01 2007 20:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

donc ...

courage t''en a vu d'autres il me semble non? qd t'auras finit t'auras le titre de king of 306 ça vaut pas le coup?
Par luther le 03 01 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
luther a écrit:

donc ...

Je sais ps si ta vu sur je sais plus quel topic, mais ma S16 roule plus, la Distrib siffle comme une caisse avec un kompressor turbo, je dois la chnager, et là la TD qui me lache, vranchement y a de quoi petter un cable
Par soub le 03 01 2007 20:25  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
luther a écrit:

donc ...

Je sais ps si ta vu sur je sais plus quel topic, mais ma S16 roule plus, la Distrib siffle comme une caisse avec un kompressor turbo, je dois la chnager, et là la TD qui me lache, vranchement y a de quoi petter un cable

t inquiete pas niveau poisse je connais mais fau pas se laisser abattre
Par illegal-street-races le 03 01 2007 20:33  R&eacutepondre en citant

C'est tres fragile des ailettes de turbo
Par luther le 03 01 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

Qui pourai situer les ailettes sur cette foto

vu de dessus, avec la durite qui va a l'echangeur demonté, je voi pas les ailettes, je voi rien tourner, mais c'est peut etre normal, en accelerant ca crache des dechets, mais y en a qui restent au fond

Par nicopug le 03 01 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

enlèves le bout de duritte noire qui va au filtre à air et regardes l'hélice qui est dedans
Par luther le 03 01 2007 21:07  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

enlèves le bout de duritte noire qui va au filtre à air et regardes l'hélice qui est dedans

j'ai retrouvé cette foto :
http://img258.imageshack.us/img258/9179/dscn2680jf9.jpg

donc j'aurai un acces direct.

Allez vous lui donner combien de chance d'etre toujours aussi vigoureux qu'avant ce petit turbo
Par nicopug le 03 01 2007 21:12  R&eacutepondre en citant

vi, tu regardes si il y a un léger jeu et si il tourne aussi un petit peu
Par NonoTHX le 03 01 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

Ce serait domage de la vendre après tout le boulot de fou que tu as fait dessus ces derniers temps !!! Ton dos va être mécontant d'avoir souffert pour rien !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés