306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseils]choix de vos pneus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Par Westland le 26 02 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

souvent tu payes un supplement ( je ne sais pas combien) quand tu arrive avec tes pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Guil le 26 02 2004 21:20  R&eacutepondre en citant

pour ma part, j'ai monté du Bridgestone RE720, et ça va pas mal du tout :)
Pour le montage, le petit garage du coin, 30 roro pour les 4 roues alu équilibrage compris :D Je les ai pris chez 123pneus.
A bon entendeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Aero le 26 02 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
pour ma part, j'ai monté du Bridgestone RE720, et ça va pas mal du tout :)
Pour le montage, le petit garage du coin, 30 roro pour les 4 roues alu équilibrage compris :D Je les ai pris chez 123pneus.
A bon entendeur...
je voulais faire tout pareil que toi
les re720 a 55€ sur 123pneus, mais j'ai acheté des nouvelles jantes avec pneus :roll:
super choix de pneus :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par NonoTHX le 26 02 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

Les avis sont assez partagé sur les Exalto ... mais en général sur la 306, tout le monde il en est content ::

Perso sur le mouillé, j'ai jamais eu un très aussi précis qu'avec les Michelin, niveau sec, pas de reproche, si ca couine un peu mais ca tien plutot bien !

Cela ils ne sont pas extraordinaire surtout vu le prix... :?

Pour les 55, grave qu'ils sont cher... ya de l'arnaque la dessous, de plus en plus de caisse en ont, les prix devraient baissé logiquement... :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 26 02 2004 22:04  R&eacutepondre en citant

Ben non,ils sont pas cons

Ils les laissent à ce prix en 55

C'est fructueux.

Pour ma part,je suis très content des exalto

Ceci dit,les Energy que j'avais sur les JA Pluto 14" étaient pas trop mal

Je vais peut être essayer des bridge ou des BF Goodrich au prochain train de pneux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par PHS le 12 09 2004 1:21  R&eacutepondre en citant

ne vous plaignez pas moi j'ai des 195x60H15 bonjour les prix !
(306 HDI XT pack 2001) ...
Par Châtelain le 12 09 2004 9:54  R&eacutepondre en citant

PHS a écrit:

C'est quoi cette taille ?? C'est pas d'origine !! :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 12 09 2004 11:27  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
PHS a écrit:

C'est quoi cette taille ?? C'est pas d'origine !! :gne:
Ouep spas d'origine ca....
c'est la taille des golfs ca je crois :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 12 09 2004 12:35  R&eacutepondre en citant

Ford mondéo et astra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par PHS le 12 09 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

:boulet: Autant pour moi 195x55H15 (erreur de ma part - dixit mon autre bagniole ... en 14'' VW)
Par JP le 12 09 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Moi je devais changer 2 pneus à la fin du mois, mais j'ai creuvé lundi...
Alors je suis allé voir mon mécano ( de confiance) et il m'a conseillé SAVA: il en monte sur sa titine perso et sur celle de son collègue.
J'ai dit SAVA.... ça va glisser
Et il m'a dit "teste-les, je te fais 10% dessus".
J'ai craqué et je les ai pris: 2 SAVA (Goodyear) Intensa (Le haut de gamme sport et jolis dessins), ils coûtent deux fois moins que des michelins et je suis très surpris de leur grip sur le sec: j'ai pas encore vu la différence avec les exaltos que j'avais avant :o
Reste à voir sur le mouillé...
Côté durée de vie, d'après mon mécano je devrais faire moins qu'avec des exaltos mais vu qu'ils coûtent 2 fois moins cher... :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par JP le 14 09 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

Bah, même sous la terrible pluie de ces jours-ci, les SAVA tiennent le coup... je m'amuse bien :D
Faudra que je teste pneus secs sur route légèrement trempée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par NonoTHX le 14 09 2004 21:41  R&eacutepondre en citant

Sava...savonette

Mouais... je demande à tester, suis pas convaincu par les sous marques méconnu (contrairement à du BF qui à une belle cote maintenant) !
Par JP le 14 09 2004 21:52  R&eacutepondre en citant

Sur ma ZX TD ou sur ma titine actuelle j'ai toujours eu du michelin...
Pour l'instant je suis pas déçu, on verra si ça dure dans le temps...
Par casimfred le 14 09 2004 21:58  R&eacutepondre en citant

Moi je vous conseil du primacy, j'ai fait 20000 kms avec et au vue de l'usure je vais en faire 20000 de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 14 09 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi je vous conseil du primacy, j'ai fait 20000 kms avec et au vue de l'usure je vais en faire 20000 de plus

Ouep mais niveau tenue de route face à l'Exalto tu en penses quoi ?
Par casimfred le 14 09 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
casimfred a écrit:

Ouep mais niveau tenue de route face à l'Exalto tu en penses quoi ?
Pareil et super confortable.
Bon il tien moin bien a l'aquaplanning quand ya beaucoup d'eau mais sinon sous l'eau il est parfait ^^
Par NonoTHX le 14 09 2004 22:33  R&eacutepondre en citant

Ouep par ce que c'est sur l'eau qu'il ma vraiment bluffer l'exalto ! Jamais tester aussi efficace
Par le mimolette le 15 09 2004 9:46  R&eacutepondre en citant

moi j'ai du yoko a 520 sur le sec bof il y a mieu mais bon y a pire ( pirelli) et sur le mouille comment dire meme si je tourne la voiture va tout droit kan meme :gne: enfin pour le exalto il faut attendre le 2 ,pilot exalto 2 de la balle bb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 15 09 2004 10:57  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
moi j'ai du yoko a 520 sur le sec bof il y a mieu mais bon y a pire ( pirelli) et sur le mouille comment dire meme si je tourne la voiture va tout droit kan meme :gne: enfin pour le exalto il faut attendre le 2 ,pilot exalto 2 de la balle bb
Il est sortie mais coute bonbon
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés