|
 |
|
ben pour moi ce sera sony  |
|
|
 |
|
J'ai mis des pionneer 3 voies en 16,5, et c'est rentré sans aucune modif.
je mettrais des photos si vous voulez |
|
|
 |
|
ben moi les sony 3 voies ça passe aussi après la petite découpe mais pour le son y a rien d'extraordianaire aucune différence qu'avec les HP d'origine... |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis des pioneer en 17 cm ça rentre tout seul, et aucune modif surtout. :D |
|
|
 |
|
Sur 306 HDI phase 2,2 break Enceintes avant d'origine changées pour des Magnat buupower 2160 en 16,5 (kit éclaté 2 voies) avec légère découpe au cuteur sur l'arrondi (largeur).
Profondeur maxi de 6 cm disponible avant la vitre (hors cales), les magnat font 5,7 cm donc ça passe (+plaque de goudron sur porte et petit caisson autour de l'enceinte en bitume).
Question qualité les Magnat ont un bon rendement (91 db) mais n'offrent pas une qualité extraordinaire sans ampli (bon rapport qualité prix 79 € tout de même sur Cdiscount).
Poste SONY MP3CDX F5700 pas mal, beaucoup de reglages mais, en effet comme souvent chez Sony, les aigus sont trop métalliques. Ce n'est donc pas le meilleur mais pour le prix il est correct. |
|
|
 |
|
16.5 2 voies slim  |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | 16.5 2 voies slim  |
Focal ?
PHS tu n'aurais pas quelques photos de ton install dans la porte avant de ta break ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | nofear79 a écrit: | 16.5 2 voies slim  |
Focal ?
| jbl |
|
|
 |
|
|
 |
|
ben en tout cas elles sont pas epaisses dans les 4 cm je pense et niveau rendement elles sont la  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Perso JBL en kit eclaté sa passe nickel et le son est très correct :oui: |
jay tu a mit quoi comme kit jbl (reference) ??
tu les a amplifier ??? |
|
|
 |
|
salut florent
mais une foit que tu as découpé le plastique et que tu as mis ton enceinte est ce que ton cache plastique revient apres par dessus l'enceinte :merci: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Slim en JBL ?!? | :)
Désolé Nonothx pour les photos mais je ne me sent pas le courrage de tout redémonter.
Mais l'installation est facile avec une très légère découpe du plastique au cuter pour le diamètre, de la pate/durcisseur colante pour fixer le répartiteur et les fils, j'ai même conservé le cablage d'origine au cas où en installant de nouveau fils pour les tweeter.
Total 1 heure (pepere) par porte, démontage des contreporte inclu.
Nb: prévoir du blackson et des plaques de bitumes (fines) pour recréer un "caisson" étanche autour le l'enceinte (+ renforce les basses).
bon courage. |
|
|
 |
|
Qui a le kit focal Polyglass V2 165 V Slim ou autre kit 2 voies.
edit : ou le kit INFINITY 6500CS |
|
|
 |
|
ptite question: Est ce que du 20CM ça rentre dans les emplaçements arrières d'une 306 4 corps? (question bête je sais mais si vous avez vu mon post dans "achat" j'ai pas encore ma 306...) |
|
|
 |
|
xpulse a écrit: | ptite question: Est ce que du 20CM ça rentre dans les emplaçements arrières d'une 306 4 corps? (question bête je sais mais si vous avez vu mon post dans "achat" j'ai pas encore ma 306...) |
Tu parles d'une 4 portes, tri-corps? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu parles de la plage arriere?
Prepare toi a mourir  |
|
|
 |
|
J'ai monté un kit éclaté JBL GTO CS 6.2 à l'avant sans problème.
C'est un HP de diamètre 16, sans encoches ni trous pour les fixations. En fait il s'emboite dans une cale de diamètre extérieur 17 qui est à fixer sur la portière. C'est assez déroutant comme sytème au premier abord mais super efficace.
Aucun problème niveau profondeur, niveau visserie les 4 vis passent nikel aussi.
Côté son c'est complètement satisfaisant aussi.
|
|
|
 |
|
ben non c ptetre bête mais je pense qu'il doit y avoir des emplacement dans les montants entre porte arriere et lunette arrière comme sur la 205. |
|
|
 |