306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ probleme ] boitié de sondes sur XSI 8s
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Quevain le 22 12 2006 11:26  R&eacutepondre en citant

pour le calculateur,attend deja d'avoir changé ce boitier

sinon ouai ca devrait aller vu que c'est le meme moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par baillif le 22 12 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

donc je change le boitier d'abord et si sa va pas le calculeteur ensuite.moi et luther on le fait demain matin on vera ce que sa donne.je croise les doigt car si sa marche sa me une economie de plus de 500euro sur ce foutu boitier.bon je vai allé rebranché mon calculateur pour voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 22 12 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

baillif a écrit:
donc je change le boitier d'abord et si sa va pas le calculeteur ensuite.moi et luther on le fait demain matin on vera ce que sa donne.je croise les doigt car si sa marche sa me une economie de plus de 500euro sur ce foutu boitier.bon je vai allé rebranché mon calculateur pour voir
ok

tu va bientot redecouvrir ta xsi d'un autre facon
Par luther le 23 12 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

Bon on a demonté calculo et le petit boitié accroché derriere le cache de batterie, mais la casse etait fermée du coup tout remonté, Il verra ca mardi.

Depuis qu'il a debranché le calculo pdt 1h hier, apparament ca marche un peu mieux par contre, mais c'est pas encore ca.

Peut etre essayer de trouver un cata ou un tube afrique, il serai bien bouché
Y a d'autre 306 qui ont le meme cata que la XSI 8s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par destroy le 23 12 2006 15:44  R&eacutepondre en citant

euh...

Si vous voullez j'ai un calculo de xsi 8s 125chx ... parcontre votre petit boitier ... vers la batterie je vois que je relais double (un truc marron avec une gosse prise 15 voies)! peu de chance que ca soit ca! Il ne sert qua rechauffer ta sonde lambda pour quelle atteigne sa temperature ideale de fonctionnement (pour prendre ses mesures). Donc en admettant qu'il soit mort tu n'aurais plus le probleme a chaud apres 10 kilometres.

Pis si il etait mort t'aurais meme plus de démarage vu qu'il alimente le calculo.

Pour les cata, oui celui de s16 bv5 est le meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 25 12 2006 21:30  R&eacutepondre en citant

ouai mais le cata de s16 est plus gros...pour le monter il faudrait un joint de collecteur plus epais
Par Quevain le 02 01 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

du nouveau?
Par baillif le 02 01 2007 23:19  R&eacutepondre en citant

je recois le calculateur et le boitier cet semaine.j'ai trouvé moin cher.100euro le caculateur + le boitier en question.donc j'attend pour donné plus d'info
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés