306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Virtual tuning !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par Jean Lou le 21 12 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

Dams1306 merci a toi
ça claque avec les jantes noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 21 12 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 22 12 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

merci sa me donne une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 22 12 2006 12:50  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux


ouais franchement elle est belle...

Dit moi Tom si tu veux du bp design
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 22 12 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
Dams1306 a écrit:
C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux


ouais franchement elle est belle...

Dit moi Tom si tu veux du bp design


sa seras pas pour tout de suite comme je t´ai déja dis, j´ai d´abord d´autres modifs en vue (voir ma présentation ), et on vérras par la suite mais je te dirais sa, pas de prob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 24 12 2006 19:01  R&eacutepondre en citant

C'est quand que l'on fait un autre concours V-Tuning ???

En attendant, je vous poste une de mes réas : (temps de réal° : 1 heure)

L'original


Les modifs faites :


Mode Jeux vidéos :


Mode Peinture chromée (NFSMW style) :


Projet fini : Street Impreza
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 24 12 2006 19:04  R&eacutepondre en citant

sympa tout ca j'aime plus les deux dernières quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par phil le 24 12 2006 19:10  R&eacutepondre en citant

pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxtena le 24 12 2006 19:37  R&eacutepondre en citant

Merci à vous 2

C'est une voiture très sobre, avec des modifs au minimum.

Le détail qui tue : l'intégration des bas de caisse, remarquez le joint du bas de caisse idem à celui d'origine, beau gosse Foxtena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 25 12 2006 0:05  R&eacutepondre en citant

je suis pas du tout expert en photoshop alors je t'avoue que ca m'as pas choqué!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 25 12 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

Faudrais que tu créer un topic 'Concours Virtual Tuning' moi j'suis partant, tu donne une photo d'une caisse en haute résolution et une date limite, puis un sondage a vos toshop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par foxtena le 25 12 2006 14:17  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Faudrais que tu créer un topic 'Concours Virtual Tuning' moi j'suis partant, tu donne une photo d'une caisse en haute résolution et une date limite, puis un sondage a vos toshop !


OK, je vais essayer de trouver une base en haut résolution, pas trop difficile pour qu'un maximum de personnes puissent participer

Une autre réa : (temps passé : 1h30)



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico16 le 27 12 2006 14:40  R&eacutepondre en citant

salut, serait il possible de faire un lissage du coffre ainsi que calandre + capot? merci beaucoup!




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxtena le 27 12 2006 16:00  R&eacutepondre en citant

Voila Monsieur




PS : Sur le forum, la taille maxi est de 640*480
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nico16 le 27 12 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

PS : Sur le forum, la taille maxi est de 640*480 [/quote]

Sorry!!

merci beaucoup pour le lissage!! j'aurai du donner une photo qui met plus en valeur tu crois pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par foxtena le 27 12 2006 19:31  R&eacutepondre en citant

nico16 a écrit:

merci beaucoup pour le lissage!! j'aurai du donner une photo qui met plus en valeur tu crois pas?


Je pense que ça suffit pour te donner une idée de quoi ressemble ta 306 une fois lissée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ced_xs le 10 02 2007 21:55  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous


Tout premièrement BRAVO à tous ceux qui essayent et qui arrivent à nous faire réver avec nos voitures via PHOTOSHOP.


Je vous demande de l'aide..

J'ai une 306 XS HDI de 2001 grise métallisée.
Je suis désolé pour le moment je n'ai pas de photos sous la main de ma 306.

J'ai déja remplacé l'antenne. Je vous mets une petite photo avec des feux lexus et l'antenne en question et des lames...

Serait-il possible que quelqu'un puisse s'amuser avec photoshop??
j'aimerais savoir si les lames iront bien et à quelle hauteur sous le parechoc avant..


Déjà t'avance mille merci..









Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ced_xs le 12 03 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

salut à tous...

pouvez vous me faire voir ce que celà donnerais avec des jantes d'origines de xs (les cyclones je crois) et une autre photo avec les jantes cyclones et le becquet d'origine (noir plastique ).
Mille merci a tous..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 12 03 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

Bonjour a vous

Est ce qu'une ame charitable pourrais me fairre un mix de ca





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 26 05 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me passer les glasses lisses en fond vert RG svp?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés