|
 |
|
Dams1306 merci a toi
ça claque avec les jantes noir |
|
|
 |
|
C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux  |
|
|
 |
|
merci sa me donne une idée  |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux  |
ouais franchement elle est belle...
Dit moi Tom si tu veux du bp design  |
|
|
 |
|
| socrouss a écrit: | | Dams1306 a écrit: | C'est vrai socrouss ta teinte est tres belle mais qd on voit la bleue c'est encore mieux  |
ouais franchement elle est belle...
Dit moi Tom si tu veux du bp design  |
sa seras pas pour tout de suite comme je t´ai déja dis, j´ai d´abord d´autres modifs en vue (voir ma présentation ), et on vérras par la suite mais je te dirais sa, pas de prob  |
|
|
 |
|
C'est quand que l'on fait un autre concours V-Tuning ???
En attendant, je vous poste une de mes réas : (temps de réal° : 1 heure)
L'original
Les modifs faites :
Mode Jeux vidéos :
Mode Peinture chromée (NFSMW style) :
Projet fini : Street Impreza
|
|
|
 |
|
sympa tout ca j'aime plus les deux dernières quand même  |
|
|
 |
|
pas mal  |
|
|
 |
|
Merci à vous 2
C'est une voiture très sobre, avec des modifs au minimum.
Le détail qui tue : l'intégration des bas de caisse, remarquez le joint du bas de caisse idem à celui d'origine, beau gosse Foxtena  |
|
|
 |
|
je suis pas du tout expert en photoshop alors je t'avoue que ca m'as pas choqué!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Faudrais que tu créer un topic 'Concours Virtual Tuning' moi j'suis partant, tu donne une photo d'une caisse en haute résolution et une date limite, puis un sondage a vos toshop ! |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | Faudrais que tu créer un topic 'Concours Virtual Tuning' moi j'suis partant, tu donne une photo d'une caisse en haute résolution et une date limite, puis un sondage a vos toshop ! |
OK, je vais essayer de trouver une base en haut résolution, pas trop difficile pour qu'un maximum de personnes puissent participer
Une autre réa : (temps passé : 1h30)
|
|
|
 |
|
salut, serait il possible de faire un lissage du coffre ainsi que calandre + capot? merci beaucoup!
|
|
|
 |
|
Voila Monsieur
PS : Sur le forum, la taille maxi est de 640*480 |
|
|
 |
|
PS : Sur le forum, la taille maxi est de 640*480 [/quote]
Sorry!!
merci beaucoup pour le lissage!! j'aurai du donner une photo qui met plus en valeur tu crois pas? |
|
|
 |
|
| nico16 a écrit: |
merci beaucoup pour le lissage!! j'aurai du donner une photo qui met plus en valeur tu crois pas? |
Je pense que ça suffit pour te donner une idée de quoi ressemble ta 306 une fois lissée.  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous
Tout premièrement BRAVO à tous ceux qui essayent et qui arrivent à nous faire réver avec nos voitures via PHOTOSHOP.
Je vous demande de l'aide..
J'ai une 306 XS HDI de 2001 grise métallisée.
Je suis désolé pour le moment je n'ai pas de photos sous la main de ma 306.
J'ai déja remplacé l'antenne. Je vous mets une petite photo avec des feux lexus et l'antenne en question et des lames...
Serait-il possible que quelqu'un puisse s'amuser avec photoshop??
j'aimerais savoir si les lames iront bien et à quelle hauteur sous le parechoc avant..
Déjà t'avance mille merci..
|
|
|
 |
|
salut à tous...
pouvez vous me faire voir ce que celà donnerais avec des jantes d'origines de xs (les cyclones je crois) et une autre photo avec les jantes cyclones et le becquet d'origine (noir plastique ).
Mille merci a tous..
|
|
|
 |
|
Bonjour a vous
Est ce qu'une ame charitable pourrais me fairre un mix de ca
Merci |
|
|
 |
|
Est ce que quelqu'un pourrait me passer les glasses lisses en fond vert RG svp?
|
|
|
 |