|
 |
|
|
 |
|
Dams1306 si ta le temps svp  |
|
|
 |
|
Voila :
En rfait ca serait bien de aire un sujet attaché en page d'accueil pour que les gens demandent des VT. |
|
|
 |
|
J'adore ce kit!!!! et le duplex
 |
|
|
 |
|
Ouais le duplex j'me demandais s'il fallait lui mettre, mais ca le fait trop (sinon super ta caisse socrouss j'aime la couleur ) |
|
|
 |
|
merci mec
Le duplex est peu mieux avec deux grosses sorties rondes j'ai vu ca sur des caisses a magny-cours  |
|
|
 |
|
| Ha oui c'est vrai, personnellement je préfère un beau duplex de ce genre aux pot de moto en transversale (en plus trop à la mode on le voit partout) |
|
|
 |
|
Genre ca:
|
|
|
 |
|
Non ca c'est bien discret efficace, mais ça :
|
|
|
 |
|
je te disais que le duplex de la bleu était bien pas l'inverse  |
|
|
 |
|
Ha ok j'avais mal compris, oui disons que c'est plus discret, surtout pour les monsieurs an bleu  |
|
|
 |
|
merci Dams, sa rend pas mal du tout, par contre en sortie je garderais mon unique 102mm  |
|
|
 |
|
Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis  |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis  |
Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit  |
|
|
 |
|
Je me suis amusé un p'tit peu sur une 406 :
|
|
|
 |
|
Salut a tous est ce qu'il serait possible aux dieux de virtual de me mettre mes jantes en noir par curiosité.
Un énorme merci d'avance.
|
|
|
 |
|
| ToM57730 a écrit: | | Dams1306 a écrit: | Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis  |
Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit  |
Prend la mienne et colorie la en bleue tu va gagner ton temps dams1306!!!!!  |
|
|
 |
|
| socrouss a écrit: | | ToM57730 a écrit: | | Dams1306 a écrit: | Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis  |
Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit  |
Prend la mienne et colorie la en bleue tu va gagner ton temps dams1306!!!!!  |
oui c'est vrai aussi  |
|
|
 |
|
Voila :
Et voila :
PS : j'adore les jantes noires  |
|
|
 |
|
| Dams1306 a écrit: | Voila :
|
whoua!!!!!!!!!
j'adore trop!!!!! elle est magnifique comme ca
j'enregistre l'image elle est superbe  |
|
|
 |