306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Photos] Virtual tuning !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par ced le 14 12 2006 6:39  R&eacutepondre en citant

Trop belle ces jantes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ToM57730 le 14 12 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

Dams1306 si ta le temps svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 16 12 2006 12:32  R&eacutepondre en citant

Voila :



En rfait ca serait bien de aire un sujet attaché en page d'accueil pour que les gens demandent des VT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 16 12 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

J'adore ce kit!!!! et le duplex

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 16 12 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

Ouais le duplex j'me demandais s'il fallait lui mettre, mais ca le fait trop (sinon super ta caisse socrouss j'aime la couleur )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 16 12 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

merci mec

Le duplex est peu mieux avec deux grosses sorties rondes j'ai vu ca sur des caisses a magny-cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 16 12 2006 14:23  R&eacutepondre en citant

Ha oui c'est vrai, personnellement je préfère un beau duplex de ce genre aux pot de moto en transversale (en plus trop à la mode on le voit partout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 16 12 2006 16:08  R&eacutepondre en citant

Genre ca:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 16 12 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

Non ca c'est bien discret efficace, mais ça :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 16 12 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

je te disais que le duplex de la bleu était bien pas l'inverse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 17 12 2006 2:21  R&eacutepondre en citant

Ha ok j'avais mal compris, oui disons que c'est plus discret, surtout pour les monsieurs an bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 17 12 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

merci Dams, sa rend pas mal du tout, par contre en sortie je garderais mon unique 102mm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 17 12 2006 19:13  R&eacutepondre en citant

Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 17 12 2006 22:20  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis


Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 19 12 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

Je me suis amusé un p'tit peu sur une 406 :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jean Lou le 20 12 2006 15:05  R&eacutepondre en citant

Salut a tous est ce qu'il serait possible aux dieux de virtual de me mettre mes jantes en noir par curiosité.
Un énorme merci d'avance.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 20 12 2006 15:55  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Dams1306 a écrit:
Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis


Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit


Prend la mienne et colorie la en bleue tu va gagner ton temps dams1306!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 20 12 2006 19:16  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
ToM57730 a écrit:
Dams1306 a écrit:
Oki moi en fait les jantes j'aime pas trop, enfin moi à la base je préfère le style racing mais ici les TSW sur une 306 j'accroche pas, mais comme on dit les gouts et les couleurs, ce n'est que mon avis


Ben si tu veux t'amuser et si tu as le temps et si tu connais les Dial furious chrome en 17P, je suis pas contre une modif avec ses jantes alors avec le même kit


Prend la mienne et colorie la en bleue tu va gagner ton temps dams1306!!!!!


oui c'est vrai aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 20 12 2006 20:10  R&eacutepondre en citant

Voila :



Et voila :



PS : j'adore les jantes noires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 20 12 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
Voila :




whoua!!!!!!!!!

j'adore trop!!!!! elle est magnifique comme ca

j'enregistre l'image elle est superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 38, 39, 40  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés