j'ai un 306 s16 de 97 et le probleme c'est qu'elle a 200400 km donc comment savoir si ca va je trouve qu'elle tire moin par rapport a avant mais c'est peut etre a cause des jante en 17
tazman232 a écrit:
j'ai un 306 s16 de 97 et le probleme c'est qu'elle a 200400 km donc comment savoir si ca va je trouve qu'elle tire moin par rapport a avant mais c'est peut etre a cause des jante en 17
passe la au banc
ca va me donne quoi la puissance quelle fait mais on c'est pas reellement ca puissance a part l'origine 167chx
tazman232 a écrit:
ca va me donne quoi la puissance quelle fait mais on c'est pas reellement ca puissance a part l'origine 167chx
si tu est dans les environ de 160 ca va mais si t'en sort 140 tu pourra commencer a chercher les erreur
Sur banc t'auras vraiment la valeur
Entre les ACAV et les BV6
Ca tourne entre 150 et 165ch
Trés sorte les 167ch annoncé à part le bo goss 2fre, certaines sortent 175ch avec des modifs, d'autres 172ch sans le cata, le plus simple tu la passe au banc
Puissance + couple
Ca joue un peu le 17
ok merci beaucoup desole mais on peut la passé au banc ou chez peugeot en plus beaucoup de frais en ce moment embrayage cardan et la les triangle ca coute cher
le 17 est plus lourd c'est normal
tazman232 a écrit:
ok merci beaucoup desole mais on peut la passé au banc ou chez peugeot en plus beaucoup de frais en ce moment embrayage cardan et la les triangle ca coute cher