Voilà comme quelques uns le savent
j'ai acheté une 206CC mais maintenant je cherche les sièges avant de RC pour l'embellir si quelqu'un peut m'indiquer si il a une casse près de chez lui où il y en a merci de me prévenir!
J'ai déjà la banquette arrière
voit avec nicopug !!
oui je lui en ai déjà parlé, mais il ne voit pas où il y en a en ce moment donc j'agrandis le secteur de recherche
casse marin a haubourdin 59 !!!!
Salut! Est ce que tu as foto de tes siéges?
oui voilà une petite photo
Concernant les sièges si vous connaissez où il y en a est ce que vous savez si ils vendent uniquement les sièges avant et pour combien?
Damiano chez marin y voudront lui vendre tout l interieur
Moi une foi je chercher apres une ceinture a enrouleur pour ma corrado et ils voulaisent me vendre tout l interieur chez eux
soub a écrit:
Damiano chez marin y voudront lui vendre tout l interieur
Moi une foi je chercher apres une ceinture a enrouleur pour ma corrado et ils voulaisent me vendre tout l interieur chez eux
sa dépent du gars qui te vendra les pieces ... il y a de l'abus je suis d'accord avec toi
généralement quand on va a la casse c'est pour acheté au détaille et pas un ensemble de piece
et bah il achète le tout et il essait de revendre la banquette sur un forum de 2saucisses
petit UP
d'ailleurs , la banquette arriere , si elle passe sur cab , pourrais m'interesser...si , evidemment , elle n'est pas cher....
l'arrière je le garde c'est trop rare à trouvé! et moi je n'ai pas de modif