|
|
 |
|
alex911 a écrit: | c'est un de diametre 90 et maintenant j' ai les vitres teintés moi ossi |
Ok merci.
C'est déja assez bien voyant, j'hésite encore avec ou sans son ajustable, je comptais mettre un 2x100mm mais quand je vois déja le tiens .
Autre question, le diamètre du pot c'est juste pour l'esthétisme ou ça peux donner un son plus grave?
Je pense que c'est pour l'esthétisme mais je préfère demander.  |
|
|
 |
|
Bon voila silencieux universel raceland commandé. J'ai craqué pour un modèle avec sonorité réglable.
J'ai pris un blast XIII (diamètre rond 113mm).
http://img192.imageshack.us/img192/1842/blastxiiifs3.jpg
J'ai un peu peur pour sa longueur qui parait bien courte mais bon je verrai bien...
Je mettrai des photos/son si possible une fois le pot monté si ça intéresse du monde. |
|
|
 |
|
oui moi sa m'interresse bien é si tu peu une ptite video du bruit |
|
|
 |
|
J'ai envoyé un mail au site vendeur au bout de 3 semaines étant donné que je n'ai pas de suite pour le silencieux.
Réponse : nous venons d'avoir un mail de Raceland qui ne distribue
plus cette référence...merci de nous donner un autre silencieux pour
vérification de la disponibilité!
Pas sérieux tout ça!!!
Du coup je vais devoir encore attendre!!!  |
|
|
 |
|
Chtitbout a écrit: | Bon voila silencieux universel raceland commandé. J'ai craqué pour un modèle avec sonorité réglable.
J'ai pris un blast XIII (diamètre rond 113mm).
http://img192.imageshack.us/img192/1842/blastxiiifs3.jpg
J'ai un peu peur pour sa longueur qui parait bien courte mais bon je verrai bien...
Je mettrai des photos/son si possible une fois le pot monté si ça intéresse du monde. |
il est bizarree ce pot.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
On dirait un totoshop  |
|
|
 |
|
|
 |
|
vivement les photos pour voir comment sa rend
Perso j´ai mis un prowler 102mm sur ma hdi, j´entends une légère différence quand je roule, soit je me fais des idées soit ya un maigre changement, et de l´éxtèrieur on l´entends quand on est à coté, c´est plus sourd...quel beau bruit  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | vivement les photos pour voir comment sa rend
Perso j´ai mis un prowler 102mm sur ma hdi, j´entends une légère différence quand je roule, soit je me fais des idées soit ya un maigre changement, et de l´éxtèrieur on l´entends quand on est à coté, c´est plus sourd...quel beau bruit  |
ah le prowler 102 mm  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|