306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

jauge essence
Aller à la page Précédente  1, 2

Par soub le 12 12 2006 23:02  R&eacutepondre en citant

c ets normale car sur nos chere 306 les jauges sont tres sensible et au plus le reservoir se vide au plus elle s excite mais j ai deja du le dire dans un autre topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jon le 14 12 2006 0:07  R&eacutepondre en citant

Mais avant il a bien marche (j’ai découvert le faute par conduire jusqu’a sec l’autre jour) et maintenant cette problème que pour l’instante n’a pas une solution : Sauf change le tableau du bord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 14 12 2006 1:00  R&eacutepondre en citant

Jon a écrit:
Mais avant il a bien marche (j’ai découvert le faute par conduire jusqu’a sec l’autre jour) et maintenant cette problème que pour l’instante n’a pas une solution : Sauf change le tableau du bord ?

tu parle du compteur pas du tableau de bord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Débo 91 le 14 12 2006 1:28  R&eacutepondre en citant

pareil sur ma TD...

on s'y abitue a la longue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jon le 14 12 2006 18:36  R&eacutepondre en citant

Bien sure je parle du tableau des compteurs, si on l’enlève ; dernier il y a une ‘couche’ plastique avec tous les files pour les ampoules et les éléments aguilles : peut être une faute ici qui fait mon aguille danser et puis quelque minutes faire montrer l’aguille jusqu’a plein ? (il y a pas des défauts sur ni les ampoules ni l’aguille tours ni vitesse)
Idées pour des solutions ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 14 12 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

Comme sa concerne aussi le niveau de l'aiguille de la jauge, je me permets une question ici, sur une hdi de 2000, l'aiguille peut descendre jusqu'ou dans la réserve quand la voiture est allumé bien sur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés