306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Courroie de distribution
Aller à la page Précédente  1, 2

Par The Squirrel le 12 12 2006 20:40  R&eacutepondre en citant

Tant que j'y suis je change la totalité des courroies, je vais pas y retourner 40 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 12 12 2006 20:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps

bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 12 12 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
luther a écrit:
la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps

bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas

oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 12 12 2006 22:16  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
soub a écrit:
luther a écrit:

oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres

je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 12 12 2006 22:26  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
]
je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire

Un pote a fait la distrib sur sa 405, et il a oublié la pompe a eau dans son 2eme vehicule que je sais plus qui a pris, du coup il l'a pas changée, et bah 2 mois plus tard ca fuyai , il a juste racheté une courroie et en 1 aprem tout etait changé, mais c'est la rage

Bon aretons le hors suget

Sinon The Squirrel t'es motivé de le faire seul alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par The Squirrel le 14 12 2006 10:36  R&eacutepondre en citant

Bah heu ouais on va tenter l'expérience dans quelques temps surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés