|
|
 |
|
Tant que j'y suis je change la totalité des courroies, je vais pas y retourner 40 fois  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
bein c ets pas trop grave si elle a deja ete changé au moin une foi et qu elle ne fuis pas  |
oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | soub a écrit: | luther a écrit: | la pompe a eau OUI ( arf je suis trop c.n j'ai pas changé la miene ) la courroie d'accesoire, c'est toi qui voi, selon l'etat, ca coute pas trop cher, autant la chnager tu sera tranquil un bout de temps  |
oui mais c'est chaint, tu fait ta distrib t'es tout contant, et un moi apres la pompe a eau fuit , ca aurai pris 20 minutes de plus, j'etait plus a ca pres  |
je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire |
|
|
 |
|
soub a écrit: | ]
je suis d accord avec toi mais bon c ets pas pour sa quelle va se mettre a fuire |
Un pote a fait la distrib sur sa 405, et il a oublié la pompe a eau dans son 2eme vehicule que je sais plus qui a pris, du coup il l'a pas changée, et bah 2 mois plus tard ca fuyai , il a juste racheté une courroie et en 1 aprem tout etait changé, mais c'est la rage
Bon aretons le hors suget
Sinon The Squirrel t'es motivé de le faire seul alors  |
|
|
 |
|
Bah heu ouais on va tenter l'expérience dans quelques temps surement  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés