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illegal-street-races a écrit: | Tu peut aussi essayer sans la batterie du TD, tu breanche tes cables sur la batterie du S16, et tu debranche la batterie du TD et tu te met direct sur les cosses |
bonne idée, j'esserai cela aussi  |
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luther a écrit: | illegal-street-races a écrit: | Tu peut aussi essayer sans la batterie du TD, tu breanche tes cables sur la batterie du S16, et tu debranche la batterie du TD et tu te met direct sur les cosses |
bonne idée, j'esserai cela aussi  |
Fait juste attention a ce que la cosse et le cable du + ne touche pas la caisse du TD  |
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Ca serai pas un probleme de demareur tout de meme
je l'ai demonté, mi dans un piece au sec pendant 2 mois, puis je l'ai remonté sur la voiture  |
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luther a écrit: | Ca serai pas un probleme de demareur tout de meme
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Pour le savoir, t'auras qu'as le demonter et le brancher en direct sur une batterie en état, si il tourne a fond, c'est bon, mais commence d'abord par ta batterie |
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illegal-street-races a écrit: | luther a écrit: | Ca serai pas un probleme de demareur tout de meme
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Pour le savoir, t'auras qu'as le demonter et le brancher en direct sur une batterie en état, si il tourne a fond, c'est bon, mais commence d'abord par ta batterie |
Comment ca fonctionne en faite un demareur
donc y a une petite tige crantée pour entrainer le VM, mais une fois que le VM tourne, la tige continu pas d'etre entrainé par le VM, donc j'imagine que la tige "rentre".
le demareur avait pas mal de crasse , je l'ai netoyé , j'aurai peut etre pas du  |
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sur ton demarreur, ca fait en fait "deux cylindres", un gros et un plus petit juste au dessus.
dans le gros, t'as le moteur qui entraine ta tige qui sort avec la roue denté au bout qui rentre dans le volant moteur.
et ce moteur est commandé par le "petit cylindre": le solenoide.
En general t'as donc 2 fils sur ton demarreur, un gros et un petit, le gros servant a la puissance pour le moteur du demarreur et le petit a la commande, pour le solenoide.
D'ailleur il me semble bien que le gros fil est un + permanent
donc dans ce cas tu peut tester ton demarreur simplement en fesant contact de ton gros fil jusqu'au petit (avec un tournevis par exemple) |
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Bon je vais demonter le demarreur
Elle me sort par les yeux cette caisse  |
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demareur tombé, il tourne bien a la main, j'ai netoyé un peu ce qui etait sale.
Donc y a 2 cosses dessus. Je branche quoi, ou ?
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Pour moi le problème vient juste du manque de puissance de la batterie du S16. T'as pas moyen de faire charger ta batterie diesel dans un garage pas loin de chez toi? |
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ToF a écrit: | Pour moi le problème vient juste du manque de puissance de la batterie du S16. T'as pas moyen de faire charger ta batterie dans un garage pas loin de chez toi? |
Voici ce qui est notté sur les batterie
TD : baterie Varta 12V 62Ah 480A
S16 : batterie Norauto 12V 60Ah 540A
c'est quoi les Ah ampere/heure ?
Tu en pense quoi ? |
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luther a écrit: |
Voici ce qui est notté sur les batterie
TD : baterie Varta 12V 62Ah 480A
S16 : batterie Norauto 12V 60Ah 540A
c'est quoi les Ah ampere/heure ?
Tu en pense quoi ? |
Ah c'est bien ampere/heure.
Le 480A ca doit etre l'intensité que la batterie peut délivrer au démarrage... donc celle de la S16 devrait suffire!
met la batterie de la S16 ds le TD et si ca démarre pas, ben c'est que ça vient pas de la batterie! |
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tonio757 a écrit: |
met la batterie de la S16 ds le TD et si ca démarre pas, ben c'est que ça vient pas de la batterie! |
J'ai un probleme de cosses sur la baterie de la S16
je vais remonter le demarreur, on verra bien si ce petit echauffement lui aura plus
je l'ai tourné facilement de 50 tours là , au debut ca forcai un peu, c'est pas "lineaire", là ca tourne bien mieux, surement de l'humidité plus des saletés  |
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j'ai un gros cable non branché qui donne peut ce probleme.
Il patt de la baterie, cosse + et va a l'alternateur, mais en plein milieu de ce cable, il y a une cosse. Elle est pas branchée, et je ne sais pas ou elle va
edit :
le cable branché sur le demareur et hop le TD tente de demarer, mais moteur S16 coupé pas assez de ju. De toute facon il doit pas demarer
La suite par ici
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=26025&start=280
Besoin d'avis tres tres important pour pas faire de coneries  |
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bon bein tout est dit  |
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