.:
Mes Messages
:.
[Problème] Claquement très faible moteur 306 S16 BV6
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
Moteur - Mécanique
Par Ludocox le 06 12 2006 14:54
Ben a l'essai c'est pas concluant. Je pense qu'il faut retrailler l'allumage après.
J'ai remis cata et trouve meilleure perf.
Mes potes qui ont des s16 bv6, sincerement je les grattes vraiment mais vraiment...
Bref j'ai appris quand meme au diag que le régime maxi pris était de 7648 trs sur la miene.. Le passage de vitesse y joue bcp je pense.
Et faut dire, que je route légé.. jamais le plein.. coffre vide.. etc etc..
Bon je polémique pas dessu.. car après c'est le topic interminable..
J'ai rien dis ok...
Par soub le 06 12 2006 14:58
Ludocox a écrit:
Ben a l'essai c'est pas concluant. Je pense qu'il faut retrailler l'allumage après.
J'ai remis cata et trouve meilleure perf.
Mes potes qui ont des s16 bv6, sincerement je les grattes vraiment mais vraiment...
Bref j'ai appris quand meme au diag que le régime maxi pris était de 7648 trs sur la miene.. Le passage de vitesse y joue bcp je pense.
Et faut dire, que je route légé.. jamais le plein.. coffre vide.. etc etc..
Bon je polémique pas dessu.. car après c'est le topic interminable..
J'ai rien dis ok...
toi tu ma pas l air d origine...
Par Ludocox le 06 12 2006 15:37
Ils disent tous ca.. Pourtant, elle est stock de chez stock.. Pour rouler en cata et filtre d'origine.. C'est bien une preuve..
Par Ludocox le 07 12 2006 15:42
News.. le cata a été démonté et ouvert (par mon papa) et a priori c'est un bloc de ciement dedans... Je sais pas quel métal est utilisé mais les nids d'abeilles sont bouchés de chez bouchés..
Je présume que quand ca chauffe ce métale se déforme et au final, les nids d'abeille se touche et plus rien qui passe...
Donc l'analyse du prépa serait la bonne.. J'espère..
sinon
les 306
Aller à la page
Précédente
1
,
2
,
3
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés