306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]voyant "STOP" qui s'allume avec la clim
Aller à la page Précédente  1, 2

Par chrisred59 le 26 11 2006 16:46  R&eacutepondre en citant

Voici le détail des trois sondes :

La bleue ---> Sert uniquement à l'info au tableau de bord .

La marron ----> Celle qui donne l'info pour démarrage des ventilos (systeme de refroidissement) silmple vitesse à 90°C (ou Clim en marche) et pleine vitesse au delà de 102°C

La verte ---> Là je suis pas sur, Thermo contact en cas de surchauffe au delà de 118°C ; D'autre disent qu'elle donne l'info pour le mélange air/essence (une genre de starter automatique)

Dans le cas présent c'est 9 fois sur 10 la sonde marron qui délire et déclenche les ventilos trop tôt et déclenche l'allumage du gros VOYANT STOP (au tableau de bord) ;

Comptez environ 20 Euros par sonde (assez variable)

Si qqun à des infos plus précise sur la verte je suis preneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par soub le 26 11 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

chrisred59 a écrit:
Voici le détail des trois sondes :

La bleue ---> Sert uniquement à l'info au tableau de bord .

La marron ----> Celle qui donne l'info pour démarrage des ventilos (systeme de refroidissement) silmple vitesse à 90°C (ou Clim en marche) et pleine vitesse au delà de 102°C

La verte ---> Là je suis pas sur, Thermo contact en cas de surchauffe au delà de 118°C ; D'autre disent qu'elle donne l'info pour le mélange air/essence (une genre de starter automatique)

Dans le cas présent c'est 9 fois sur 10 la sonde marron qui délire et déclenche les ventilos trop tôt et déclenche l'allumage du gros VOYANT STOP (au tableau de bord) ;

Comptez environ 20 Euros par sonde (assez variable)

Si qqun à des infos plus précise sur la verte je suis preneur

y me sembler pourtant que la verte c etais pour la clim et qui ete en relation avec la marron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ludocox le 07 12 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

la verte = info calculateur pour la richesse. C'est une résistence qui diminue quand la chaleur augmente. et vis et versa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés