306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]filtres de clim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par nico-306 le 30 08 2004 21:51  R&eacutepondre en citant

M@tt [306XS] a écrit:
nico-306 a écrit:
Pour enlever les odeurs de clim, il y a un produit vendu chez Peugeot qui est très effiace et qui repand une odeur agréable ! Ce produit tue les bactéries qui sont la cause des mauvaises odeurs. Le prix de ce produit est d'environ 20€ :)

et ce produit tu le met où? C'est sous quelle forme? Parcer que si c'est un petit truc qu'on met devant les grilles d'aération ça sert à rien de mettre 20 euros .

Mais si c'est un truc vraiment efficace ça m'intéresse

Ca se présente sous la forme d'un spray que tu passes par les conduits de ventilation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par M@tt [306XS] le 31 08 2004 1:01  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:

Ca se présente sous la forme d'un spray que tu passes par les conduits de ventilation .

Ok merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TITI60s le 01 10 2004 1:54  R&eacutepondre en citant

essaies ce spray c bien apparement j'ai entendu parlé.

pour info y'a des filtres d'habitacle sur 306 car j'en ai à la maison, mais c pas bon pour ma 306, un ami fabrique les filtres à pollen et filtre à air de chez Techafiltre pour les faire ensuite emballer par PEUGEOT comme pièce d'origine.

MAIS ATTENTION C MARQUE DESSUS POUR 306 NON EQUIPE DE CLIMATISATION.

donc...... ça existe surement les anciens modèle 306 en haut de gamme peut-être.

une autre info, j'ai les nouveaux filtre à air aussi pour 306 xs HDI et surement toutes les dernières je pense, il y en a un pour l'été et le classic que l'on actuellement pour l'hiver.

le nouveau à en plus sous les héllettes du fitre une couche de mousse noire assez fine pour la poussière surement, c tout nouveau.

je prendrais les photos et vous les posterais.

+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par schowcar68 le 01 10 2004 6:11  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi deja vu un produits en bombe a norauto ( emballage jaune)
mais par ou l'injecte je c'est pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tony0210 le 02 10 2004 10:59  R&eacutepondre en citant

faut acheter un net clim ca coute 15 euro chez citroen tu balance dans ton pulseur et dans les canalisations et fini les sales odeur de merde!!!
Par L.KIMCAID le 03 04 2005 12:50  R&eacutepondre en citant

salute un petit Up

pour savoir alors, est ce que l'on peu commander le filtre chez peugeot allemagne ??? est ce qu'il s'adapte surtout ???

est ce utile ???

et si oui avez vous la reference.

PArce que quand je vois toute la mince qu'il y a dans les conduits je me dit que ça serait pas de trop.

sinon ça s'appel comment ce spray nettoyeur fou

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Kowalski le 03 04 2005 13:47  R&eacutepondre en citant

comment marche le produit de chez Peugeot pour enlever les sales odeurs de clim?
C'est aussi uhn pluvérisateur?
J'ai aussi ce soucis de puanteur, malgré un fonctionnement quasi journalier (même en hiver)...
Par Châtelain le 03 04 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

comment marche le produit de chez Peugeot pour enlever les sales odeurs de clim?
C'est aussi uhn pluvérisateur?
J'ai aussi ce soucis de puanteur, malgré un fonctionnement quasi journalier (même en hiver)...

Tout est expliquer sur la bôîte mais ça sent fort après et ça tient plusieurs jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 03 04 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

je pense que c'est toujours mieux que l'odeur de moisissure...
Par Châtelain le 03 04 2005 16:37  R&eacutepondre en citant

J'avais commencé un sujet avant noêl. J'avais trouvé un kit de chez JR à 40€ environ. J'ai laissé tombé car il faut repayer 40€ tous les anas ou 2 ans pour le changer. Depuis j'ai vu que chez Norauto il proposait un filtre spécial pour la 306. Je l'ai commandé et finalement cela n'y va pas. C'est du MAHLE. Depuis mais 18€ perdu j'ai laissé tombé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par galaxy le 02 12 2006 1:53  R&eacutepondre en citant

moi jai eu sa aussi. sou le capot a gauche ta un plastique sou se plastique ta le ventil est javais de feuille darbe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 02 12 2006 9:33  R&eacutepondre en citant

Y'as des petites bombes de desinfectants que tu percute et que tu met dans la voiture en mode clim-recyclage qui eliminera ton PB d'odeur, sa vient bien des bacteries et ca n'as rien a voir avec un pb de recharge de gaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToM57730 le 02 12 2006 10:09  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Y'as des petites bombes de desinfectants que tu percute et que tu met dans la voiture en mode clim-recyclage qui eliminera ton PB d'odeur, sa vient bien des bacteries et ca n'as rien a voir avec un pb de recharge de gaz

Tu trouve sa où, ces petites bombes?
Par Jacouille le 02 12 2006 11:34  R&eacutepondre en citant

Dans les centres auto !
Franchement j' ai fais un traitement clim cet été et je vous le conseille 100 fois !!!
La voiture retrouve une superbe odeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 02 12 2006 11:45  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Dans les centres auto !
Franchement j' ai fais un traitement clim cet été et je vous le conseille 100 fois !!!
La voiture retrouve une superbe odeur

Tu as fait le traitement avec ces bombes?
Par Jacouille le 02 12 2006 11:54  R&eacutepondre en citant

Ouaip ! Des bombes jaune, je ne me rapelle pas la marque mais c' est hyper efficace !
Par ToM57730 le 02 12 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ouaip ! Des bombes jaune, je ne me rapelle pas la marque mais c' est hyper efficace !

Ok, ben vais rajouter sa à ma liste pour tout à l´heure
Par neutron le 02 12 2006 20:51  R&eacutepondre en citant

je comprend pas bien (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps )! Qu'entends-tu par percuter ? Et tu mets ça où dans la voiture ? dans les bouches d'aération ?
Par illegal-street-races le 02 12 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:

je comprend pas bien (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps )! Qu'entends-tu par percuter ? Et tu mets ça où dans la voiture ? dans les bouches d'aération ?

Y'as deux types de bombes, y'a soit celle qui sont équipé d'un long tuyaux fin et que tun insert dans les aérateurs et que tu pulvérise.
ou alors celle que tu déclanche, tu la pose aux pieds du siege passager par exemple, tu fait tourner la clim en mode recyclage en fermant toutes les portes et fenetres et tu laisse le produit se diffuser tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par neutron le 03 12 2006 13:02  R&eacutepondre en citant

Y'as deux types de bombes, y'a soit celle qui sont équipé d'un long tuyaux fin et que tun insert dans les aérateurs et que tu pulvérise.
ou alors celle que tu déclanche, tu la pose aux pieds du siege passager par exemple, tu fait tourner la clim en mode recyclage en fermant toutes les portes et fenetres et tu laisse le produit se diffuser tout seul.

ah ok merci !
Est ce que l'une des deux méthodes est plus efficace que l'autre ou bien elles se valent ?
Je vais le faire car j'ai une odeur désagréable quand j'arrète la clim.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés