|
|
 |
|
Dans la même idée tu peux faire une ligne de 2 ou 3 petits trous côte-à -côte pour pouvoir y mettre un tournevis plat... ou sinon refaire un filetage inversé à l'intérieur et y visser un boulon, en le serrant ça devrait dévisser ton boulon cassé...
Sinon tu perces en faisant gaffe de pas toucher au filetage, puis quand ton boulon cassé sera en miette tu ramasses les morceaux.
pour la dremel avec rallonge souple  |
|
|
 |
|
DREMEL... tout petit disque ultra performant.. Bonne idée pour le tournevis, mais s'il a cassé, franchement ca doit être bien grippé.. Le tournevis à choc devrait d'aider mais c'est relativemen gros.
TRANSIL -> Tu y en balance à gogo et tu laisse bien travailler, et faire plusieurs pulvérisation. |
|
|
 |
|
Nan mais pour le tournevis faut s'en servir comme burin. Donc entailler le dessus du boulon pour poser le tournevis plat dessus et taper pour le faire tourner |
|
|
 |
|
bon ben avec les info que j'ai eu je vais essayer de tenter sa ce week end enfin si le temps est bon car je ferai sa a l exterieur.je vous tiens au courant dimanche soir |
|
|
 |
|
je vient d'essayer la voiture, bah on croierai une voiture a turbo.
Jka 4000tr pas grand chose, mais ca avance bien tout de meme, et des qu'on depasse les 4000tr ca part direct.
Ca aurai un lien avec la fuite au colecteur ? |
|
|
 |
|
je viens au nouvelles.donc samedi j'ai tout démonté mais le probleme que je doujon est bien cassé mais a l'intérieur de la culasse a 3mm de profondeur a peu pres.sa me soul !!je pense bazarder la voiture.qui est interesser? |
|
|
 |
|
|
 |
|
baillif a écrit: | je viens au nouvelles.donc samedi j'ai tout démonté mais le probleme que je doujon est bien cassé mais a l'intérieur de la culasse a 3mm de profondeur a peu pres.sa me soul !!je pense bazarder la voiture.qui est interesser? |
choix s'offrent a toi :
Ta trouvé un moteur, je te propose de t'aider a le monter ( mais j'ai pas de chevre )
On deculasse, et on en profitera pour changer ton triangle et ta biellette
Quand on s'est vu tu disai ne surtout pas vouloir t'en debarasser, ne lache pas l'affaire surtout  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|