306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boulon cassé
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JP le 24 11 2006 11:17  R&eacutepondre en citant

Dans la même idée tu peux faire une ligne de 2 ou 3 petits trous côte-à-côte pour pouvoir y mettre un tournevis plat... ou sinon refaire un filetage inversé à l'intérieur et y visser un boulon, en le serrant ça devrait dévisser ton boulon cassé...
Sinon tu perces en faisant gaffe de pas toucher au filetage, puis quand ton boulon cassé sera en miette tu ramasses les morceaux.

pour la dremel avec rallonge souple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ludocox le 24 11 2006 11:35  R&eacutepondre en citant

DREMEL... tout petit disque ultra performant.. Bonne idée pour le tournevis, mais s'il a cassé, franchement ca doit être bien grippé.. Le tournevis à choc devrait d'aider mais c'est relativemen gros.

TRANSIL -> Tu y en balance à gogo et tu laisse bien travailler, et faire plusieurs pulvérisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToTo667x le 24 11 2006 11:49  R&eacutepondre en citant

Nan mais pour le tournevis faut s'en servir comme burin. Donc entailler le dessus du boulon pour poser le tournevis plat dessus et taper pour le faire tourner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par baillif le 24 11 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

bon ben avec les info que j'ai eu je vais essayer de tenter sa ce week end enfin si le temps est bon car je ferai sa a l exterieur.je vous tiens au courant dimanche soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 24 11 2006 15:58  R&eacutepondre en citant

je vient d'essayer la voiture, bah on croierai une voiture a turbo.

Jka 4000tr pas grand chose, mais ca avance bien tout de meme, et des qu'on depasse les 4000tr ca part direct.

Ca aurai un lien avec la fuite au colecteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par baillif le 28 11 2006 0:32  R&eacutepondre en citant

je viens au nouvelles.donc samedi j'ai tout démonté mais le probleme que je doujon est bien cassé mais a l'intérieur de la culasse a 3mm de profondeur a peu pres.sa me soul !!je pense bazarder la voiture.qui est interesser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 28 11 2006 0:36  R&eacutepondre en citant

a quel prix?
Par luther le 28 11 2006 10:17  R&eacutepondre en citant

baillif a écrit:
je viens au nouvelles.donc samedi j'ai tout démonté mais le probleme que je doujon est bien cassé mais a l'intérieur de la culasse a 3mm de profondeur a peu pres.sa me soul !!je pense bazarder la voiture.qui est interesser?

choix s'offrent a toi :

Ta trouvé un moteur, je te propose de t'aider a le monter ( mais j'ai pas de chevre )
On deculasse, et on en profitera pour changer ton triangle et ta biellette

Quand on s'est vu tu disai ne surtout pas vouloir t'en debarasser, ne lache pas l'affaire surtout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés