306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Ou trouver le matériel de carrossier...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Jacouille le 13 11 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

Bah si c' est pour une calandre ça va, c' est pas bien sorcier quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ToM57730 le 13 11 2006 22:39  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
Il va nous faire la 1ere calandre lisse en 8 dimensions

Ben la calandre, je l'est normalement bientot, n'est pas guilome?
C'est plutot pour le bout de capot à remplir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 13 11 2006 22:40  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:

C'est plutot pour le bout de capot à remplir

faut souder une plaque Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 13 11 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

C' est tout de même mieux effectivement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Quevain le 13 11 2006 22:46  R&eacutepondre en citant

et bien +1 pour katana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 13 11 2006 22:48  R&eacutepondre en citant

je suis impatient de voir le resultat en fait,apprenti carrossier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par socrouss le 14 11 2006 13:46  R&eacutepondre en citant

C'est vrai que la fibre ca m'as ruiné mon capot car je savait pas qu'il fallait mettre un coup de débulleur avant de finir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToM57730 le 14 11 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

Ben on verras, je vais pas me lancer la dedans sans rien savoir, et je garantie pas un résultats, nickel loin de là, c'est juste que j'ai envie de pouvoir bricolé moi même
Par socrouss le 14 11 2006 19:28  R&eacutepondre en citant

t'as raison c'est le principal!!!
Par ToM57730 le 16 11 2006 8:21  R&eacutepondre en citant

Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ?
Par Dams1306 le 16 11 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

Je vais parler en connaissant un carossier moi-même et en voyant ses prix (en travil déclaré du moins) et bien ca donne pas envie de lui faire lisser ma calandre pour me retrouver avec 2h de main-d'oeuvre facturées et 60-70€ pour la peinture enfin je dis ca mais j'ai la calandre la plus facile à faire soi-meme, la ph 1.0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 16 11 2006 12:07  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ?

faut absolument repeindre tout le capot
Par cyril68200 le 16 11 2006 12:16  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
ToM57730 a écrit:

mouais... facturé une peinture d'un capot complet...

j'ai un pote sur une TD phase son carossier a redréssé le petit coin au dessus de la calandre et du feu, peinture d'uniquement cette endroit et franchement 1an apres ca choque toujours pas... Et je dirais meme avec le nez dessus mes portieres qui n'ont pas tout a fais la meme teinte choque plus de loin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 16 11 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
katana13 a écrit:
ToM57730 a écrit:

mouais... facturé une peinture d'un capot complet...

j'ai un pote sur une TD phase son carossier a redréssé le petit coin au dessus de la calandre et du feu, peinture d'uniquement cette endroit et franchement 1an apres ca choque toujours pas... Et je dirais meme avec le nez dessus mes portieres qui n'ont pas tout a fais la meme teinte choque plus de loin...

oui mais bon !!! c'est possible de repeindre une partie du capot,mais devant ou ya le sigle c'est que l'on voit en premier ,faut pas etre manchot en fin de compte,moi je sais le faire car je suis du metier ,meme si apres faut lustrer autour de l'endroit ou c'est peint pour un rendu parfait
Par ToM57730 le 16 11 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

D'accord merci
Par le bon profil le 17 11 2006 10:37  R&eacutepondre en citant

Bwouâ, on peut arriver à des trucs sympas, même sans rien connaitre en carosserie au comencement.. j'ai bien fais ma lame et mes paupières et quand on s'approches pas de prêt, on croirait pas que c'est fait à l'huile de coude - les dossiers sur ça sont dans le post-it
bon courage
Par ToM57730 le 17 11 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

le bon profil a écrit:
Bwouâ, on peut arriver à des trucs sympas, même sans rien connaitre en carosserie au comencement.. j'ai bien fais ma lame et mes paupières et quand on s'approches pas de prêt, on croirait pas que c'est fait à l'huile de coude - les dossiers sur ça sont dans le post-it
bon courage

merci
Par steven 306 le 22 11 2006 16:55  R&eacutepondre en citant

slt g fait ma 306 avec un pote et nous avon achete le materiel che roberlo sa se trouve a st jean de vedas a 10min de montpelier si tu doi prendre tu mastic pren tu futura c est le top
Par ToM57730 le 22 11 2006 19:14  R&eacutepondre en citant

steven 306 a écrit:
slt g fait ma 306 avec un pote et nous avon achete le materiel che roberlo sa se trouve a st jean de vedas a 10min de montpelier si tu doi prendre tu mastic pren tu futura c est le top

On en trouve sur le net?
Par jarod02 le 24 11 2006 12:42  R&eacutepondre en citant

je n'y connaissait que dalle au début en carrosserie
j'ai fait mes début sur mon Booster Rocket que j'avais poncé,mastiqué,repeind et vernis en blanc nacré il était noir et jaune au début

Après me suis attaqué a ma clio rouge vif j'avais les 2 ailes arrières qui étaient pourris par la rouille normal car 3 portes je ne m'en était pas trop mal sorti,après me suis fait rentré dans ma porte passager toujours en clio j'ai changé la porte et repeinte en rouge.
je file ma clio a ma mère qui se fait rentré dedans coté gauche bref un marbre et moi me suis occupé de la peinture au début au compresseur mais qui est DCD donc j'ai du finir a la bombe j'était pas trop chaud mais le résultat était nikel pour moi et quand j'ai fini de remonté la clio et laver le carrossier ma dit très bon taf sur la porte et l'aile

bon désolé j'avais pas de photo quand elle était toute belle

et quand j ai eu ma 306 me suis lancer dans un truc de fou le pare choc avant qui était macullé de pet de cailloux et sur du gris aster sa se voit trop bien les pets

avant

après

j'ai fait mon aile et bas de caisse droit et ne suis que simple AIDE SOIGNANT au passage

avec le temps ca viendra tout ca pour un simple amateur comme moi mais le métier reste un art pour chaque catégorie de professionnels

En ce moment suis la dessus

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29520
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés