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Bah si c' est pour une calandre ça va, c' est pas bien sorcier quand même... |
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illegal-street-races a écrit: | Il va nous faire la 1ere calandre lisse en 8 dimensions  |
Ben la calandre, je l'est normalement bientot, n'est pas guilome?
C'est plutot pour le bout de capot à remplir  |
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ToM57730 a écrit: |
C'est plutot pour le bout de capot à remplir  |
faut souder une plaque  |
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C' est tout de même mieux effectivement...  |
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je suis impatient de voir le resultat en fait,apprenti carrossier
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C'est vrai que la fibre ca m'as ruiné mon capot car je savait pas qu'il fallait mettre un coup de débulleur avant de finir  |
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Ben on verras, je vais pas me lancer la dedans sans rien savoir, et je garantie pas un résultats, nickel loin de là , c'est juste que j'ai envie de pouvoir bricolé moi même  |
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t'as raison c'est le principal!!!  |
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Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ? |
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Je vais parler en connaissant un carossier moi-même et en voyant ses prix (en travil déclaré du moins) et bien ca donne pas envie de lui faire lisser ma calandre pour me retrouver avec 2h de main-d'oeuvre facturées et 60-70€ pour la peinture enfin je dis ca mais j'ai la calandre la plus facile à faire soi-meme, la ph 1.0  |
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ToM57730 a écrit: | Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ? |
faut absolument repeindre tout le capot  |
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katana13 a écrit: | ToM57730 a écrit: | Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ? |
faut absolument repeindre tout le capot  |
mouais... facturé une peinture d'un capot complet...
j'ai un pote sur une TD phase son carossier a redréssé le petit coin au dessus de la calandre et du feu, peinture d'uniquement cette endroit et franchement 1an apres ca choque toujours pas... Et je dirais meme avec le nez dessus mes portieres qui n'ont pas tout a fais la meme teinte choque plus de loin... |
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cyril68200 a écrit: | katana13 a écrit: | ToM57730 a écrit: | Encore une petite question, pour enlever le signe, je rebouche le capot, mais faut-il repeindre tout le capot? ou juste une bonne partie autour de là ou j'ai rebouché ? |
faut absolument repeindre tout le capot  |
mouais... facturé une peinture d'un capot complet...
j'ai un pote sur une TD phase son carossier a redréssé le petit coin au dessus de la calandre et du feu, peinture d'uniquement cette endroit et franchement 1an apres ca choque toujours pas... Et je dirais meme avec le nez dessus mes portieres qui n'ont pas tout a fais la meme teinte choque plus de loin... |
oui mais bon !!! c'est possible de repeindre une partie du capot,mais devant ou ya le sigle c'est que l'on voit en premier ,faut pas etre manchot en fin de compte,moi je sais le faire car je suis du metier ,meme si apres faut lustrer autour de l'endroit ou c'est peint pour un rendu parfait  |
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D'accord merci  |
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Bwouâ, on peut arriver à des trucs sympas, même sans rien connaitre en carosserie au comencement.. j'ai bien fais ma lame et mes paupières et quand on s'approches pas de prêt, on croirait pas que c'est fait à l'huile de coude - les dossiers sur ça sont dans le post-it
bon courage |
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le bon profil a écrit: | Bwouâ, on peut arriver à des trucs sympas, même sans rien connaitre en carosserie au comencement.. j'ai bien fais ma lame et mes paupières et quand on s'approches pas de prêt, on croirait pas que c'est fait à l'huile de coude - les dossiers sur ça sont dans le post-it
bon courage |
merci  |
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slt g fait ma 306 avec un pote et nous avon achete le materiel che roberlo sa se trouve a st jean de vedas a 10min de montpelier si tu doi prendre tu mastic pren tu futura c est le top |
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steven 306 a écrit: | slt g fait ma 306 avec un pote et nous avon achete le materiel che roberlo sa se trouve a st jean de vedas a 10min de montpelier si tu doi prendre tu mastic pren tu futura c est le top |
On en trouve sur le net? |
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je n'y connaissait que dalle au début en carrosserie
j'ai fait mes début sur mon Booster Rocket que j'avais poncé,mastiqué,repeind et vernis en blanc nacré il était noir et jaune au début
Après me suis attaqué a ma clio rouge vif j'avais les 2 ailes arrières qui étaient pourris par la rouille normal car 3 portes je ne m'en était pas trop mal sorti,après me suis fait rentré dans ma porte passager toujours en clio j'ai changé la porte et repeinte en rouge.
je file ma clio a ma mère qui se fait rentré dedans coté gauche bref un marbre et moi me suis occupé de la peinture au début au compresseur mais qui est DCD donc j'ai du finir a la bombe j'était pas trop chaud mais le résultat était nikel pour moi et quand j'ai fini de remonté la clio et laver le carrossier ma dit très bon taf sur la porte et l'aile
bon désolé j'avais pas de photo quand elle était toute belle
et quand j ai eu ma 306 me suis lancer dans un truc de fou le pare choc avant qui était macullé de pet de cailloux et sur du gris aster sa se voit trop bien les pets
avant
après
j'ai fait mon aile et bas de caisse droit et ne suis que simple AIDE SOIGNANT au passage
avec le temps ca viendra tout ca pour un simple amateur comme moi mais le métier reste un art pour chaque catégorie de professionnels
En ce moment suis la dessus
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29520 |
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