ce matin je remarque que ma caisse a des bosse sur l'ailes arrieres qui n'etait pas la avant. A mon avis on a du me faire ca sur un parking, je ne sait pas ou ni quand ? qu'est ce que je peut faire?
merci
c'est tendu si tu sais pas ou ni quand..
alkiller a écrit:
Bonjour
ce matin je remarque que ma caisse a des bosse sur l'ailes arrieres qui n'etait pas la avant. A mon avis on a du me faire ca sur un parking, je ne sait pas ou ni quand ? qu'est ce que je peut faire?
merci
mets nous des tofs peut etre ???
katana13 a écrit:
alkiller a écrit:
Bonjour
merci
mets nous des tofs peut etre ???
C'est sur les photos vont nous aider...
Le mieux à faire, si tu es bien couvert, et si les dégats le permettent, tu vas porter plainte chez les flics puis tu appel ton assurance pour les mettre au couran t de ton sinistre, en l'occurence dégradation du véhicule
j'aurais tendance à dire : acheter un stylo de retouche et retoucher si il y a des rayures, passer chez le carossier pour redresser les bosses ...
déclarer un sinistre pour une rayure ca sert a rien
En passant par l'assurance ça va te couter plus de 200€ de franchise, la réparation te reviendrait peut être moins cher...
attention les frais de debosselage surtout sur une aile arriere plus peinture s il y a besoin ca peut couté cher...tu pourrais deja allé faire un devis chez un carrosier. ca te donnera une idée.