306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[MAC] Le topic officiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par 1000k le 29 09 2006 7:23  R&eacutepondre en citant

Grrr, au début, je ne voulais acheter que le clavier, mais en essayant la souris je me suis dit, pourquoi pas !
Dommage, j'ai mon ancienne souris au cas où ( microsoft en plus )

Le chipset graphique me va car je ne joue pas... Au pire je m'acheterai la wii pour jouer

Le MacMini est bien sympa, silencieux, joli, très discret sur le bureau. Manque plus que l'écran plat et puis bien sur 2Go de Ram par la suite... Mais bon 300€ a calme un peu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 29 09 2006 23:28  R&eacutepondre en citant

240 euros TTC chez Macway tes 2 Go Regarde un peu sur le web et tu trouveras encore moins cher...
Faut pas te jeter sur les generiques mais même de la Samsung on en trouve pas cher...

Pour enfoncer le clou sur la souris, pour 55 euros elle ne fait que 800 PPP... Si tu veux détourer correctement ou être précis c' est rapé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 1000k le 04 10 2006 7:23  R&eacutepondre en citant

Pour les 2Go je verrai plus tard car avec 512Mo je m'en sors pour l'instant...

La souris Mac est déjà reparti hiberner dans son carton
Problème: Pour faire un clic droit il faut lever le doigt gauche se qui a le don de m'énerver. J'ai repris ma souris "standard" (microsoft en plus ), et ça va très bien !

Le truc qui m'énerve, c'est que tous les sites qui proposent de la VOD sont compatibles qu'avec XP. C'est une honte je trouve ! On verra bien par la suite si ça s'améliore...
Par soundhacker le 21 11 2006 0:20  R&eacutepondre en citant

Hello a tous :)

J'ai enfin changé ma daube de 9600 Pro, par une X800 XT PC flashée pour mac => 180 euros pour avoir une carte normale sur PC, mais top sur mac ^^

WoW est redevenu un vrai plaisir :)

Mon bi 2,5Ghz est devenu fou de joie quand je lui ai montré la boite ^^

En plus, il n'est pas plus bruyant qu'avant, les ventilos se mettent de temps en temps en route, idem pour la X800, j'avais des souvenirs de 9800PRo dont le ventilo tourne tout le temps a la meme vitesse, la, pendant le boot ca tourne bien mais des que j'arrive sur le bureau, c'est de nouveau le silence :)

yeah ^^

entre ma Civic et mon mac, suis comblé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Par 1000k le 21 11 2006 0:31  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai testé Parallels pour faire tourner windaube ou linux dans une fenetre. Sympa pour faire tourner des apps non dispo sur Mac. Mais alors il faut 2Go de RAM obligé

Boot camp est mieux si on veut exploiter toute la puissance de la machine, mais obligé de mettre XP sp2
Par NonoTHX le 03 12 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Plus je vois les nouveaux Imac Intel Core 2 Duo... avec écran 20 ou 24" TFT... pfff je kiff, j'adore ! C'est de la bombe franchement

J'en veux un ! 1299€ le 2.16Ghz avec 20" TFT et 1 Go de ram pour 250Go de DD... qui va acheter un PC face à cette merveille !!!

Je vois bien ça dans notre chambre sur un petit meuble info à la place du grand bureau...
Par 1000k le 04 12 2006 1:23  R&eacutepondre en citant

C'est clair que le 24' en jette un max

Ca déchire Mac, franchement, j'ai aucun soucis depuis que je suis revenu sur Mac, c'est un bonheur

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés