En tout cas ya un mec qui a une calvitie :D
Perso je trouve ca trop gros :o
Bon j'ai regardé ca l'autre soir, vu que je n'arrivais pas à dormir et qu'est ce que je me suis marrée : TOUS COCUS pas un couple qui ne tienne. :D
C'est hallucinant!!! :o
Et dire que certains avait des projets de mariage et d'enfants, ben franchement...
louloute33 a écrit:
Bon j'ai regardé ca l'autre soir, vu que je n'arrivais pas à dormir et qu'est ce que je me suis marrée : TOUS COCUS pas un couple qui ne tienne. :D
C'est hallucinant!!! :o
Et dire que certains avait des projets de mariage et d'enfants, ben franchement...
je suis d'accord avec toi quand je regarde ca avec ma copine on comprend rien ils ne peuvent meme pas tenir 12 jours sans se faire cocu c'est grave pour des gens qui parlent de Bébé :grrr:
Et samedi c le dernier épisode!
Perso je ne louperai ca pour rien au monde!
Ca va etre fendard!
D'ailleurs je me demande même qui va gagné... :D
personne ils vont tous ce separer
florent01 a écrit:
Pour sûr d'ailleurs c'est hallucinant, j'en reviens toujours pas. La fidélité de nos jours veut elle encore dire quelquechose?
louloute33 a écrit:
florent01 a écrit:
Pour sûr d'ailleurs c'est hallucinant, j'en reviens toujours pas. La fidélité de nos jours veut elle encore dire quelquechose?
bennnn
J'ai l'impression que pour avancer dans la société, l'infidélité en fait partie, c'est gens vont devenir célèbre par exemple parce qu'ils se sont fait cocus... Powwaaaaaa, c'est vraiment triste!
je dirai meme plus ca M' ENERVE :grrr:
c'est comme diana elle est devenue celebre grave a ca
florent01 a écrit:
je dirai meme plus ca M' ENERVE :grrr:
c'est comme diana elle est devenue celebre grave a ca