|
|
|
 |
|
| brabus57 a écrit: | | ToM57730 a écrit: | | gass306xs a écrit: | | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
il te faut quoiqu'il en soit une olive.
Si tu l'achètes à arduini,il a l'olive c'est réglé  |
merci
Pour en revenir à la question principal que je me posé, est ce que le pot correspond à celui d'origine, donc comme pour remplacer un origine déféctueux par un origine neuf quoi... ?  |
|
|
 |
|
Voila j'étais fouiner sous ma voiture tout à l'heure, est ce que le pot se fixe bien à l'endroit entouré?
|
|
|
 |
|
oui c'est ce collier que je te disait ... et tu as les deux silent bloc en caoutchou aussi ...  |
|
|
 |
|
| ToM57730 a écrit: | | gass306xs a écrit: | | pour ne pas t'emerder serieu achete un collier silencieu de 206 cc c un colier que tu passe autour du silencieu et tu le fixe comme tu veut |
C'est à dire? pour fixer le pot avec le reste de la ligne d'origine? |
oui pour fixer le silencieu sur les ataches d'origines sinon tu fait comme moi tu coupe des pate et tu les soude sur ton nouveu pot j'ai fait comme sa pour mon raceland |
|
|
 |
|
Oki
Encore une petite question pour la route, promis c'est la dérnière
L'olive en question se place entre les deux morceaux donc, sous le collier, c'est bien sa? |
|
|
 |
|
| ToM57730 a écrit: | Oki
L'olive en question se place entre les deux morceaux donc, sous le collier, c'est bien sa? |
Exact  |
|
|
 |
|
| Crazy306 a écrit: | | ToM57730 a écrit: | Oki
Exact  |
Nickel merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|