306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Troie

Par GreMLinS le 24 05 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Troie (Troy)
Film américain (2003). Péplum. Durée : 2h 35mn.
Date de sortie : 13 Mai 2004
Avec Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom, Brian Cox, Sean Bean Plus...
Réalisé par Wolfgang Petersen

Synopsis

Dans la Grèce antique, l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, par Paris, prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter. L'honneur familial étant en jeu, Agamemnon, frère de Ménélas et puissant roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.
Mais en réalité, la sauvegarde de l'honneur familial n'est qu'un prétexte pris par Agamemnon pour cacher sa terrible avidité. Celui-ci cherche en fait à contrôler Troie et à agrandir son vaste empire. Aucune armée n'a jamais réussi à pénétrer dans la cité fortifiée, sur laquelle veillent le roi Priam et le prince Hector.
L'issue de la guerre de Troie dépendra notamment d'un homme, Achille, connu comme le plus grand guerrier de son époque. Arrogant, rebelle, et réputé invicible, celui-ci n'a d'attache pour rien ni personne si ce n'est sa propre gloire...

Site officiel http://www.troie-lefilm.com

Je l'ai vu et il est pas mal du tout. Je vous conseil de faire une pause au milieu car c'est un peu long defois.
sinon bon film.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Aero le 03 06 2004 20:33  R&eacutepondre en citant

j'ai beaucoup aimé,!
j'ai presque eu envie de me mettre a la muscu après avoir vu les acteurs :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Issel le 08 06 2004 20:18  R&eacutepondre en citant

Ma copine et moi sommes allé le voir dimanche, on l'a trouvé super ! :)

Les scènes de combats sont plutot bien faites, l'intrigue est bien tenu jusqu'au bout !

Vraiment bien !

Issel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Châtelain le 09 06 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

Pas grand chose à dire sinon aller le voir car il est super. 2h30 de bonheur !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés