306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Les rivières pourpres 2

Par Aero le 18 02 2004 21:40  R&eacutepondre en citant

très sympa comme film, similaire au 1er avec les scènes de combat et l'enquête attrayante.
A aller voir tout simplement car pas mal du tout :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par olive34 le 19 02 2004 19:09  R&eacutepondre en citant

Jv le voir demain soir si tout va bien!
Le 1° je l'ai trop adoré! il est génial ce film mais je suis décu de pas voir Cassel à l'affiche, il déchire tout ce gars!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 23 02 2004 2:08  R&eacutepondre en citant

Je viens de rentrer et je l'ai trouvé pas mal, celui ki remplace Cassel il assure bien!
Mais je trouve que le premier était mieux, mais ca reste un bon film avec des cadavres à souhait :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Aero le 23 02 2004 11:15  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Je viens de rentrer et je l'ai trouvé pas mal, celui ki remplace Cassel il assure bien!
Mais je trouve que le premier était mieux, mais ca reste un bon film avec des cadavres à souhait :D

+1
Par olive34 le 23 02 2004 11:34  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si tu as vu Aero mais dans le 1° Réno il avait une pure BMW et la il se retrouve avec une pauvre Volvo toute miteuse, j'étais un peu blasé! :?
Et la pauvre 406 qui explose après qu'ils soient sorti de la chapelle ... snif snif :cry:
Par Aero le 23 02 2004 17:58  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Je sais pas si tu as vu Aero mais dans le 1° Réno il avait une pure BMW et la il se retrouve avec une pauvre Volvo toute miteuse, j'étais un peu blasé! :?
Et la pauvre 406 qui explose après qu'ils soient sorti de la chapelle ... snif snif :cry:

vi s'est fait avoir reno, mais c'est encore pire pour les flics qui écrasent jesus ::
ca justifie l'explosion de la 406 après, ca coutait cher !
surtout qu'après il se tappe une 306 ::
Par olive34 le 23 02 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:

vi s'est fait avoir reno, mais c'est encore pire pour les flics qui écrasent jesus ::
ca justifie l'explosion de la 406 après, ca coutait cher !
surtout qu'après il se tappe une 306 ::

"Ben alors jesus fo pas traverser en dehors des clous" :: ca m'a bien marqué cette réplique!
Ah bon ils ont une 306 ?? J'ai vu une 307 quand ils se fait attaqué dans le bois mais la 306 je l'ai pas vue!
Par Aero le 23 02 2004 18:15  R&eacutepondre en citant

307 pardon jap
Par olive34 le 23 02 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
307 pardon jap

t'as vu comme c'est gore chez l'antiquaire, les 2 mecs cloués sur la table .... :?
J'étais dégouté arf ! Et en plus la police ils ont des méganes bouhhhhhhhhhh :x
Par ultraDMA le 07 09 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

je préfère le un!
Par faust9999 le 07 09 2004 23:11  R&eacutepondre en citant

Mouais, j'ai pas vu le film, alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés