306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

a votre avis je dois rab. et quels amortisseurs choisir

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par mike le 06 09 2004 12:20  R&eacutepondre en citant


je viens récement d'acheté des jantes 17" pour ma 306s16, et je dois changer ler 4 amortisseurs. Le problème c que je ne sais pas si je dois rab ou pas et je ne sais pas quels amortisseurs choisir: amortos peugeot d'origine des sport..... c'est vrai que que si elle etait un petit peu plus basse ca serait plus jolie,même si comme elle est actuellement ca fait pas 4x4. Je ne veut pas d'une voiture trop tape cul, c que j'ai une petite famille. Bon voia j'attends vos avis....................... :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par carlito le 06 09 2004 12:36  R&eacutepondre en citant

Ressort eibach + amortos bilstein
Ou Koni moins chére
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mike le 06 09 2004 12:41  R&eacutepondre en citant

Pour le bilstein, j'y avais deja pense mùais j'aime pas trop koni c trop tape cul et je dois rab ou pas , et de combien ?
Attention je ne veut pas que ca frotte de partue après....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par florent01 le 06 09 2004 12:46  R&eacutepondre en citant

je te conseil les koni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 06 09 2004 14:12  R&eacutepondre en citant

ça coute combien de bons koni car j'ai vu qu'il y a différents modèles (réglables ou non) par rapport à des peugeot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par carlito le 06 09 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

-30 mm c good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabryce le 07 09 2004 9:03  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai rabaisser la mienne (Bilstein+Eibach) et maintenant je suis emmerder car pas assez de debattement en compression (2-3cm) donc les amort sont souvant en butée :o
Donc faut voir se que tu recherches entre esthetique ou confort/efficacité sur la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gundam le 07 09 2004 13:27  R&eacutepondre en citant

on ma dit que les SPAX sont pas mal .

Ceus qui connaise vous en pencé quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par larry s16 le 07 09 2004 21:28  R&eacutepondre en citant

si tu recherche une puper tenue de route,je te conseil de prendre K-W.ca vaut largement bilstein et c'est beaucoup moins cher.c'est ce qu'ils mettent tous en berg cup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés