.:
Mes Messages
:.
probleme de REMOTE
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Caraudio & Multimedia
Par BITURBO le 17 10 2005 12:46
1000k a écrit:
Le fil d'antenne, c'est une bonne idée mais pas toujours car parfois l'autoradio envoit du + 12 que lorsque l'on utilise la radio et pas quand on utilise le cd. Alors utiliser l'ampli qu'avec la radio
]
1000k a écrit:
Sinon ben le meilleur moyen, c'est d'utiliser le + 12 après contact, mais ton ampli sera allumé dès que tu démarres la voiture... Le soucis c'est que si tu allumes ton poste après, ça risque de faire un boom désagréable dans l'ampli.
Le must c'est d'avoir une sortie spéciale de l'autoradio pour commander ton ampli, mais pas tout les autoradios ont ça
(il faut déjà qu'il est une sortie rca...)
ben ca s'appele un remote. et c'est le fil bleu
une sortie special
Par wsamael le 13 11 2006 8:06
j'ai un souci aussi pour le remote en regardant ma notice j'ai deux fil qui pourrait correspondre donc je vous transcrit
fil rose /noir vers le terminal de l'amplificateur ayant la fonction de controle de l'amp extérieur
fil bleu/noirconnectez a la prise de comande d'alimentationlors de l'utilisationd'un amplificateur de puissance ou a la prise de commande d'antenne du véhicule
voila donc pour le remote je prends quel fil car a priorie je pourrait prendre n'importe lequel mais pour éviter de faire une c******* je prefere avoir vos avis
Par ykaran le 13 11 2006 8:15
wsamael a écrit:
voila donc pour le remote je prends quel fil car a priorie je pourrait prendre n'importe lequel mais pour éviter de faire une c******* je prefere avoir vos avis
le bleu comme on l'a rappelé à chaque fois
Par wsamael le 13 11 2006 14:25
j'avais un doute a cause de leur commentaires mais merci
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés