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[problèmes]Vibrations au freinage... :'(
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Par city93 le 10 08 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

J'ai po dit que ça venait de derrière?...

Mais à faible allure ça ne le fait pas, je ne pense pas que les discs soient voilés... on m' adit que souvent ce qui se passait c'est qu eles discs chauffaient trop à certains endroits et entrainer une baisse du coefficient de friction mais juste à ces endroits là ce qui fait que lors d'un freinage ta plaquette passe par des endroits qui accrochent et d'autres moins ce qui fait entrer en vibration les disc... comme si il sétaient voilés... ce que je pige pas non plus c'est pourkoi ça me le fait avec des disc origine et disc compet?...
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Par ToF le 09 11 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Gros déterrage

Bienvenu au club city

Sur mon Dturbo j'ai changé 7 fois les disques en 4 ans. J'ai essayé toutes les marques que j'ai pu trouver et je les ai voilés à chaque fois en moins de 1000 bornes
Et pourtant dieu sait que je les ai rodés...

Aujourd'hui je roule en HDi et c'est la même J'ai même voilé les disques arrières. Je ne comprend pas

Si quelqu'un a une explication qu'il fasse signe!

Sinon quelqu'un aurait un lien pour commander des disques AR rainurés/percés de bonne marque?
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Par soub le 10 11 2006 0:19  R&eacutepondre en citant

rude probleme quand meme
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Par Tu3To..?? le 10 11 2006 1:07  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un prob similaire sur train à tambour et çà vient bien de l'arrière confirmation , en serrant au frein à main , et c'est pas les tambours , ni le kit de frein ...

Je pense que c'est le train qui merde moi ...
Avec des pneus neuf , plsu vibration pdt 2000km
Après c'est revenu
J'ai décranté ce week , et plus de vibration ...
Pour combien de temps

Petit plus le phénomène s'accentue avec des cales de 5mm
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Par coin13 le 10 11 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

J'ai egalemment ce probleme, au depart vu que mes disques étaient mort je me suis pas inquiété depuis j'ai remplacé disques et plaquettes (bendix ref d'origine) et j'ai tjs le même probléme malgré un rodage ds les règles.
De plus les triangles ont été changé à 80000km et les amortos à 95000km, actuelement j'ai 110000 enfin bref d'ici 2 semaine elle va o garage pour examen complet en espérant qu'ils me trouveront d'ou ca vient... je vous tiens o courant
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Par mickawes le 11 11 2006 13:18  R&eacutepondre en citant

visiblement je ne suis pas le seul a qui ca arrive.
j'ai egalement un probleme de vibration (leger quand meme). j'avais l'intention de faire chaner les disques mais visiblement ce n'est meme pas garant de succes...du coup je vai attendre que mes plaquettes soient mortes.
sinon comment fait on pour passer de frein tambour a l'arriere a des disques? ca coute cher??
et comment faire pour mettre un vrai bon systeme de freinage ? car comparé a la voiture de ma copine (opel corsa derniere gen) j'ai l'impression d'avoir une savonette.
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Par Tu3To..?? le 13 11 2006 14:02  R&eacutepondre en citant

mickawes a écrit:
visiblement je ne suis pas le seul a qui ca arrive.
j'ai egalement un probleme de vibration (leger quand meme). j'avais l'intention de faire chaner les disques mais visiblement ce n'est meme pas garant de succes...du coup je vai attendre que mes plaquettes soient mortes.
sinon comment fait on pour passer de frein tambour a l'arriere a des disques? ca coute cher??
et comment faire pour mettre un vrai bon systeme de freinage ? car comparé a la voiture de ma copine (opel corsa derniere gen) j'ai l'impression d'avoir une savonette.

Tous dépend ton système à la base , perso moi çà va me revenir à ...
200 euros le train avec disque et plakette encore bonne + les compensateurs ...
110 euros ( réduc pigeot ) de cable de FAM + de tuyau à changer qui passe sous la caisse

Après plus tard chagement ed master vac + Mc et çà je sais pas combien ...
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