| 
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Bénito94 a écrit: | 	 		  Kidof a pris 185, mais la caisse etait au taquet il as pris une photo meme. 
 
V'la la toph elle est a un poil de cu du 180
 
 
 
    | 	  
 
 
Regardez l'aiguille de température : il est temps d'arrêter !    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Avec le 13 , je prenais 175 sans trop de difficulté , mais c'est certain , que je n'aurais pas dépassé les 180    ..sauf en descente 
 
 
Maintenant avec la monte en 15" , bah c'est 170 voir 175 si j'ai uen longue ligne droite   
 
Non sans rire c'est uen bonne petite auto pour débuter , le moteur est volontaire , mais çà reste que une 1.4 , 1ère çà roule , 2ème çà roulel 3ème çà roule ,  et 4ème bah çà moli un pe , tout comme en 5ème .. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Arf ! ... Détail judicieux bien vu    
 
 
Bon ben j'suis partit pour 3 ans (mes études) à faire du maxi 170    
 
 
Voyons le positif et à la fois le négatif, d'ici 3 ans si je trouve du boulot je pourrai m'acheter une meilleure voiture, mais voyons le négatif, notre chère 306 se verra de plus en plus rare    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Sur ce point de vue c'est clair que je suis content d'avoir ca comme voiture pour commencer, quand je vois tous mes potes avec des clio 1 1.1L et des Deawoo Lanos    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
 
 
Je pense qu'il y avait une légere pente mais pas énorme non plus. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | kgaby a écrit: | 	 		  avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
 
 
Je pense qu'il y avait une légere pente mais pas énorme non plus. | 	  
 
 
c'est la premiere fois que j'entends une 1L4 a 200   t'es sur qu'il n'y avait pas une descente a 50% avec des rafales de vents au cul????       | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				mise à part si j'ai un défaut de compteur je ne crois pas
 
 
sachant kavec une ax 1l j'ai fai du 180 sa ne métonne pas trop. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				avec la mienne 175 en doublant un pote le tout en 17"    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				moi 160 max monté en 15 pouces 1L9 GTI        
 
 
jdois avoir un blem    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | kgaby a écrit: | 	 		  avec mon 1l4 j'ai ateint les 200km/h tu ne controles plus gd chose mais ty arrive.
 
 
Je pense qu'il y avait une légere pente mais pas énorme non plus. | 	  
 
 
Eternel débat! Ca va finir en lock...
 
Sinon pour info je prend 220 max avec mon 1.4L sans pousser    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				ba moi avec celle de mon papounet   je l ai mise a 160 sur une courte distance    ,elle partait encore mais j ai du arreter y avais la sortie   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				1.4l à 200km/h??? Si ton moteur est d'origine et ton compteur juste je te paye des cerises, ça mérite d'entrer dans le livre des records!
 
Pour info j'ai monté ma 1.6l à + de 205 compteur dans une GROSSE descente, vu la différence de perfs entre les deux moteurs le 200 n'est pas réaliste. | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi je monte à 250 avec mon 1l6     trop fort le 1l4 à 200, la route avait une leger pente de 25%   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | 306 XT 1.6 a écrit: | 	 		  1.4l à 200km/h??? Si ton moteur est d'origine et ton compteur juste je te paye des cerises, ça mérite d'entrer dans le livre des records!
 
Pour info j'ai monté ma 1.6l à + de 205 compteur dans une GROSSE descente, vu la différence de perfs entre les deux moteurs le 200 n'est pas réaliste. | 	  
 
 
entierement d' accord avec toi parceque impossible qu' une 1l4 sans modif ou sans probleme de compteur monte a 200!!!ou alor je m' apelle plus alexandre!!!!!!!!! | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ligne droite, 175km/h et je pense qu'elle peut aller encore plus loin... Mais faut bien serrer les fesses    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				| perso j'ai reussi a aller jusqu'au bout de mon compteur c'est a dire 180 mais j'ai eu du mal | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Même en chute libre une 1.4L prend pas 200    | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				J'ai trouvé une solution, une barre de remorquage attachée a une porsche et tu montes trankil a 250   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Moi j'ai pris au maximum 205 avec ma 1.6 et en descente sinon 200 sur le plat alors je doute aussi fortement que une 1.4 y arrive   | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Slt scuse me ? j'ai un ami qu'à acheté une 306 hdi avec 120000km au conteur, il me dit la pointé qu'a 160       c'est normal ? je pointé la miéne d'origine a 180     je supose c'est parcqu'elle doit étre encrassé ou bien ??????? | 
			 
		  | 
	
	
		 | 
	
	
		  |