306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ en cours ] ca se termine : tension courroie accesoire ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante

Par ToF le 08 11 2006 22:09  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
katana13 a écrit:
CA FIGHT SEC !!!! Sur le topic a luther

paaaas biiiienn !!!!

euhh ou sa j ai pas vu

Meuuhhh non y'a pas de fight ici

On s'aime soub carosv et moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par carosv le 08 11 2006 22:19  R&eacutepondre en citant

va faire dodo mon grand tu est en train de dire que si cela pouvais avoir de plus grosse consequence tu n'aurais rien dit , sachant que tu conteste quelques chose que tu ne connet pas en etant affirmatif , tu est a mon gout capable d'affirmé bien des choses qui pour toi te semble evident alors qu'il ne le sont pas et qui a ton gout ne sont pas grave alors quel peuvent l'etre .
je n'est jamais dit que cela avais de grave consequence , je te sugere simplement a l'avenir de ne pas affirmer des choses que tu ne connet pas quelques soit les consequences ou de prendre des reserves tout simplement en t'étonnant de tel ou tel chose que tu ne connaissait pas .
faire celui qui sait tout c'est généralement celui qui foire tout .
Par carosv le 08 11 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
On avait tout pris chez VAG: vis et joints. Je ne sais pas si les vis étaient les mêmes qu'à l'origine. Le soucis comme je l'expliquais c'est qu'ils ne nous ont pas communiqué les nouvelles valeurs de serrage.

donc si ce n'etait pas les vis d'origine et belle et bien des vis adapter a ton nouveau joint de culasse la probabilité de casser une vis en serant au serage d'origine prevu et pas ceux des vis c'est possible .

par contre peter une vise de monte d'origine a cause d'un joint de culasse plus epais la c'est nawak , le joint de culasse plus epais n'a strictement rien a voir avec cette casse , ce qui est possible par contre c'est qu 'il se soit planter dans leur serrage prevu a l'origine et qu'il est revu les force en baisse du aux vises qui ne serait pas sufisement solide , mais la je pensse que plutot que de reviser les forces il aurait changer leur vises
enfin sa reste mon avis .

quoi qu'il en soit on ne pete pas une vise parceque le joint est plus epais
Par soub le 08 11 2006 22:28  R&eacutepondre en citant

carosv a écrit:
va faire dodo mon grand tu est en train de dire que si cela pouvais avoir de plus grosse consequence tu n'aurais rien dit , sachant que tu conteste quelques chose que tu ne connet pas en etant affirmatif , tu est a mon gout capable d'affirmé bien des choses qui pour toi te semble evident alors qu'il ne le sont pas et qui a ton gout ne sont pas grave alors quel peuvent l'etre .
je n'est jamais dit que cela avais de grave consequence , je te sugere simplement a l'avenir de ne pas affirmer des choses que tu ne connet pas quelques soit les consequences ou de prendre des reserves tout simplement en t'étonnant de tel ou tel chose que tu ne connaissait pas .
faire celui qui sait tout c'est généralement celui qui foire tout .

tu en fais tout un plat pour de l huile vegetale c est grave en tout cas
ps:ta vue le jeu de mot
apparement tes quand meme rester collé avec l huile vegetale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 08 11 2006 22:31  R&eacutepondre en citant

carosv a écrit:
ToF a écrit:
On avait tout pris chez VAG: vis et joints. Je ne sais pas si les vis étaient les mêmes qu'à l'origine. Le soucis comme je l'expliquais c'est qu'ils ne nous ont pas communiqué les nouvelles valeurs de serrage.

donc si ce n'etait pas les vis d'origine et belle et bien des vis adapter a ton nouveau joint de culasse la probabilité de casser une vis en serant au serage d'origine prevu et pas ceux des vis c'est possible .

par contre peter une vise de monte d'origine a cause d'un joint de culasse plus epais la c'est nawak , le joint de culasse plus epais n'a strictement rien a voir avec cette casse , ce qui est possible par contre c'est qu 'il se soit planter dans leur serrage prevu a l'origine et qu'il est revu les force en baisse du aux vises qui ne serait pas sufisement solide , mais la je pensse que plutot que de reviser les forces il aurait changer leur vises

euh je l ai deja dit sa y faut tout lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ToF le 08 11 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

carosv a écrit:

soub a écrit:

Oui oui je vous l'accorde, cette histoire date un peu et je ne me souvenais plus de tous les paramètres.

Ca n'empêche que luther semble avoir du mal à atteindre le couple prescrit et que ça me rappelle notre affaire

Dernière édition par ToF le 08 11 2006 22:42; édité 1 fois
Par carosv le 08 11 2006 22:41  R&eacutepondre en citant

Citation:
Ca me rappelle carrément le remontage du monteur de mon père ton histoire.Il à pété un goujon dans le bloc en essayant de serrer au couple prescrit. En fait le nouveau joint de culasse était plus épais que l'ancien et du coup le couple de serrage était moins élévé, mais personne ne lui avait rien dit

contrairement a toi luther a la feuille de serrage de ses vis , qui d'ailleur sont les meme que l'origine sauf que c'est plus progressif 2*110 plutot que une fois 220 donc je vois pas en quoi tu vient lui dire de faire attention a son couple de serrage qui pourtoit serait plus important que ce qu'il faudrais .
toi tu laisse pensser que c'est a cause de l'epaisseur du joint de culasse qui est plus epais que la vis a casser ce qui je le répete n'a rien a voir
Par ToF le 08 11 2006 22:44  R&eacutepondre en citant

carosv a écrit:
je vois pas en quoi tu vient lui dire de faire attention a son couple de serrage qui pourtoit serait plus important que ce qu'il faudrais .

Je me pose des questions, luther semble avoir du mal à faire le serrage angulaire, rien de plus.
Par soub le 08 11 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

ToF a écrit:
carosv a écrit:

soub a écrit:

Oui oui je vous l'accorde, cette histoire date un peu et je ne me souvenais plus de tous les paramètres.

Ca n'empêche que luther semble avoir du mal à atteindre le couple prescrit et que ça me rappelle notre affaire

je ne disais pas sa pour toi ToF
Par chainlettah le 08 11 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

je serais toi luther j'essayerais sans faire gaffe a tt ce qui est dit parce que c'est un coup a s'embrouiller en mettant de l'huile de friteuse et des goujons de jantes sans même les serrer la, juste les poser
Par luther le 13 11 2006 19:17  R&eacutepondre en citant

Bon la culasse est serrée, j'ai redemonté les gougeon, j'ai huilé les entretoise s là ou elles sont en contact avec la culasse et avec les vis et hop, j'ai serré au couple puis a l'ange.

j'ai remonté des trucs par ci par là, mais je doit tomber la pompe a injection pour visser une vis sur la culasse, et c'est la merde rien n'est accesible.

et donc pour aranger les chose j'ai defoncé l'avant de ma S16, elle roule plus ...

donc je doi me grouiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 13 11 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

j'ai remonté des trucs par ci par là, mais je doit tomber la pompe a injection pour visser une vis sur la culasse, et c'est la mince rien n'est accesible.

???? laquelle ?
Par luther le 13 11 2006 19:22  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
luther a écrit:

j'ai remonté des trucs par ci par là, mais je doit tomber la pompe a injection pour visser une vis sur la culasse, et c'est la mince rien n'est accesible.

???? laquelle ?

alors coté distrib, ta une durite d'eau qui arrive sur la culasse, au meme endroit en faite ta une plaque qui sert de fixation a l'echangeur air air.

tu voi ?

donc y a 2 vis, celle du haut pas de pb, mais celle du bas veux se visser de travers, parceque la pompe gene, j'ai passé assez de temps a essayer de la visser droite, je pense avoir abimé le debut du filletage, donc je voulai tomber la pompe a inection qui tient par 3 boulons et une vis, mais bon la vis de dessous est innaxesssible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 13 11 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

ah t'es trop fort luther, je commence a comprendre pourquoi ca fait 2 ans que je te vois toujours en rade avec tes caisses

ps: essaie de couper un taraud et l'engager dans le debut du filet .

en + ces vis sont galere a remettre mais ca se fait quand meme, t'es sur de pas t'etre planté et d'avoir voulu mettre une vis + longue qui vient d'ailleur ?
Par luther le 13 11 2006 19:29  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

ah t'es trop fort luther, je commence a comprendre pourquoi ca fait 2 ans que je te vois toujours en rade avec tes caisses

ps: essaie de couper un taraud et l'engager dans le debut du filet .

en + ces vis sont galere a remettre mais ca se fait quand meme, t'es sur de pas t'etre planté et d'avoir voulu mettre une vis + longue qui vient d'ailleur ?

tu veux que je vire le debut du filetage qui est abimé en gros, pour directement visser plus profond ...

et sinon je suis de pas me tromper de vis, je les ai toute reperée lors du demontage
Par fisch_man le 13 11 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

pas un foret !!!!!!!! un taraud !!!!!!!!!!

oh putain j'ai peur pour ce pauvre moteur , en fait , oublies ce que j'ai ecris laisse qu'une vis

sinon je sent qu'il va passer une tige filetée a travers et serrer avec un ecrou derriere si ca continue
Par soub le 13 11 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

sinon coupe ta vis ou mets en une plus petite
Par luther le 14 11 2006 16:30  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
pas un foret !!!!!!!! un taraud !!!!!!!!!!

oh saperlipopette j'ai peur pour ce pauvre moteur , en fait , oublies ce que j'ai ecris laisse qu'une vis

sinon je sent qu'il va passer une tige filetée a travers et serrer avec un ecrou derriere si ca continue

Bah un taraud je voi pas du tout ce que c'est

bref je met une vis et sert comme il faut, apres faut voir si avec la pression a haute t° ca fuiera ou pas.

J'attauqe le TDB demain, donc j'vaai deja cherché, y a pas de topic la dessus.

Faut commencer par ou
Par ToM57730 le 14 11 2006 18:21  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
et j'ai mis du produit anti fuite, j'ai entendu tellement de bien de celui là ( BAR'S Leaks granules ) apparament ca peut meme colmater un join de culasse qui commence a s'abimer ( et c'est un garagiste dieseliste qui me la dit

détérrage des premier post, désolé... ou trouve-t-onn se produit "bar's leaks granules" ? est ce que sa marche vraiment? et quel prix?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 14 11 2006 18:27  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
luther a écrit:
et j'ai mis du produit anti fuite, j'ai entendu tellement de bien de celui là ( BAR'S Leaks granules ) apparament ca peut meme colmater un join de culasse qui commence a s'abimer ( et c'est un garagiste dieseliste qui me la dit

détérrage des premier post, désolé... ou trouve-t-onn se produit "bar's leaks granules" ? est ce que sa marche vraiment? et quel prix?

merci

a norauto y'en a

ca vaut 30 e je crois ,et c'est le top

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés