306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]cout peinture
Aller à la page Précédente  1, 2

Par furious77 le 05 11 2006 0:10  R&eacutepondre en citant

Sèrieux il me faut un plan proche RP pour peindre pc , baguettes et poignées. Allez faites peter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par katana13 le 05 11 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

ah ben dis donc ,ce qu'il faut pas lire

- un becquet peint pour 30 e ????

put*** les gars chez vous doivent ramer pour gagner de l'argent

car meme en ingredient y'en a pour plus de 30 e

Par Rusk le 05 11 2006 14:51  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:
Sèrieux il me faut un plan proche RP pour peindre pc , baguettes et poignées. Allez faites peter

Si tu trouve un plan fait tourner, t'habites vraiment pas loin de chez moi

Au fait the peinder (désolé si j'ai écorché son pseudo) n'habite pas dans le 77? Je lui avai déjà envoyé un mp mais pas pour la même chose, il n'avais pas répondu, soit trop de mp, soit pas envie de répondre j'en sais rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par setsuko le 06 11 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

bon alors ne travaillant pas aujourd'hui j'ai décidé ce matin de faire le tour des carrossiers pour un devis pour les travaux que je veux faire faire, a savoir peindre en blanc couleur carrosserie les baguettes latérale, le bequet, pare-choc avant et arriere, j'en ai fais 3, le premier me prend 390€ HT, ouille ouille ouille, le second a toutes mes coordonnées et doit me rappeller (normalement), et enfin le troisieme demande 419.08 TTC à 10 ou 15€ pres, donc ça ma pas mal refroidis je crois que je vais laisser tomber l'affaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 06 11 2006 13:26  R&eacutepondre en citant

setsuko a écrit:
bon alors ne travaillant pas aujourd'hui j'ai décidé ce matin de faire le tour des carrossiers pour un devis pour les travaux que je veux faire faire, a savoir peindre en blanc couleur carrosserie les baguettes latérale, le bequet, pare-choc avant et arriere, j'en ai fais 3, le premier me prend 390€ HT, ouille ouille ouille, le second a toutes mes coordonnées et doit me rappeller (normalement), et enfin le troisieme demande 419.08 TTC à 10 ou 15€ pres, donc ça ma pas mal refroidis je crois que je vais laisser tomber l'affaire...

ce sont les prix mon ami !!!

demande qu'il te fasse le taf sur tes pieces au black !!
Par Martegal le 06 11 2006 13:50  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
setsuko a écrit:

ce sont les prix mon ami !!!

demande qu'il te fasse le taf sur tes pieces au black !!

pour katana. si tu fouine un peu tu trouveras beaucoup moins cher, exemple : j'ai fais repeindre un pc avant (bande noire incluse) + pc arriere (bande noir incluse) + coquilles retro à 160 € (au black bien sur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par setsuko le 07 11 2006 16:53  R&eacutepondre en citant

bon j'ai trouvé, pas au black mais un prix qui me va, 300€ TTC dépose pare-choc avant arriere baguette latérale becquet, la voiture passe jeudi
je posterai des photos dans ma présentation
Par socrouss le 08 11 2006 16:35  R&eacutepondre en citant

ca va impec alors
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés